212925130

Skip to content Skip to sidebar Skip to footer

Congo : il se jette du 10e étage de la Tour Mayombe et meurt

Scène macabre au Congo Brazzaville. Un homme a trouvé la mort dans la matinée de ce mercredi 1er décembre 2021 au centre-ville de Pointe-Noire. Monsieur Nziwou Christian, âgé de 60 ans, s’est jeté du 10è étage de la Tour Mayombe  et a trouvé la mort sur-le-champs, selon des témoins.



Marié à deux femmes et père de cinq enfants, Monsieur Nziwou aurait programmé son suicide. Profitant de l’absence de l’agent de prévention et de sécurité à l’entrée de l’immeuble, l’entrepreneur aurait pris l’ascenseur pour atteindre le dixième niveau de la tour avant de commettre son forfait,toujours selon des témoins oculaires.

Sida : pénurie de préservatifs au Kenya

Son jeune frère raconte qu’il l’aurait appelé pour lui faire part de son intention de se suicider. Et pour lier l’acte à la parole, il s’est jeté dans le vide. Il était environ 10 h 40 au moment des faits. L’infortuné est décédé des suites d’un polytraumatisme.



Son corps a été déposé à la morgue municipale de Pointe-Noire. Depuis, des avis sont partagés sur le vrai motif de sa mort. Si certains croient en cette thèse du suic!de, d’autres évoquent l’hypothèse d’un crime  arguant que le suic!de n’est pas encore installé dans les mœurs des Congolais.

Une enquête a été ouverte pour comprendre les causes de ce drame. Plus tôt cette année, un homme, le nommé Christian Barros s’était donné la m0rt en se tirant une b@lle dans la tête.

Lien vers la vidéo https://fb.watch/9DyM-OCGLt/

 

Leave a comment