212925130
Skip to content Skip to sidebar Skip to footer

Congo : un Sénégalais fait un AVC dans un motel à tié-tié

Un citoyen de nationalité sénégalaise a été victime d’un Accident Vasculaire Cérébral (AVC) dans la soirée du 25 décembre 2021 dans un hôtel de passage à Savon dans le troisième arrondissement Tié-tié à Pointe-Noire. La victime a été transportée d’urgence à l’hôpital Congo Malembe.




La ville océane s’est réveillée dimanche avec une mauvaise nouvelle. Un client d’un motel a été victime d’un AVC alors qu’il prenait du beau temps avec sa partenaire. Le sujet serait de nationalité sénégalaise et détiendrait une boutique d’alimentation au grand marché de Pointe-Noire.

 

 

Interrogée, sa partenaire, une jeune fille d’une vingtaine d’années, aurait confié que le monsieur a commencé à s’étouffer alors qu’elle était sur lui, affirme le gérant. Elle aurait confié avoir fait usage des cristaux de menthe pour faire plaisir à son partenaire.

Nigeria : le célèbre tradipraticien appelé Roi de Satan et marié à 59 femmes est mort




Mais le cinquantenaire n’aurait pas supporté la chaleur des cristaux de menthe, d’après des analyses des témoins. Conduit d’urgence à l’hôpital, l’homme a été pris en charge par le personnel médical et serait hors de danger.

 

 

Selon le gérant, la victime, visiblement père de famille, serait un client fidèle du motel. Son dernier passage dans ledit hôtel remonterait en novembre avec une partenaire plus âgée, toujours selon le réceptionniste-gérant.



En périodes de fête,la tentation est grande et tous les moyens sont bons pour vous déconcentrer.Il faille prendre toutes les dispositions pour terminer l’année en beauté,sain et sauf.

Leave a comment