Décès de Marie-Dominique Kacou. Triste nouvelle en Côte d’Ivoire. Marie-Dominique Kacou, la chroniqueuse de peopl’emik est décédée. Selon un communiqué diffusé sur la page Facebook de RTI ce mardi, l’animatrice de RTI et chroniqueuse à l’émission peopl’emik est morte à Abidjan le lundi 6 mai 2024.Elle avait 33ans d’âge, et laisse un fils âgé de 4ans.
Terrible nouvelle dans la sphère médiatique en Côte d’Ivoire. En effet, la très appréciée chroniqueuse Marie-Dominique Kacou est morte ce lundi des suites d’une crise cardiaque.
Décès de Marie-Dominique Kacou après Anaconda
Marie-Dominique Kacou occupait le poste d’animatrice des émissions et était également chroniqueuse dans l’émission Peopl’Emik sur la chaîne publique La3. Elle travaillait sur ce programme depuis la première saison avec l’animateur Yves-Aimard.
Cet énième décès intervient après la mort du célèbre et très controversé chroniqueur Anaconda, décédé en Janvier 2024 des suites d’une maladie. Ils étaient tous deux chroniqueurs dans la même émission peopl’emik, actuellement présentée par Annie-France Bamba.
Cette nouvelle de la mort de Marie-Dominique Kacou surprend de plein fouet ses fans, car la dernière publication de Marie-Dominique Kacou sur les réseaux sociaux date de lundi, c’est-à-dire, quelques heures avant sa mort.
« La bienveillance peut être dans le regard, le sourire, l’écoute active, le toucher, l’attitude… Face à la ruse, la jalousie, la haine, l’ego qui se normalisent de plus en plus, la bienveillance est une arme absolue. C’est une vertu à cultiver et à pratiquer sans peur, sans honte et sans modération. Bon lundi mes chouchous !! » , a-t-elle posté avec une photo d’elle faisant la bise à un monsieur.
Cette mort soudaine interpelle et rappelle que la vie ne tient qu’à un fil.Tout est vanité. “on court, on se prend la tête, on se prive, on remet à demain, mais on oublie trop souvent que nous ne sommes que de passage et que rien ne garantit que nous terminerons cette journée en vie. ” dixt Necy N’dri.
1 Comment