212925130
Skip to content Skip to sidebar Skip to footer

Triste, son père lui a coupé les deux jambes à cause d’un héritage

Triste, son père lui a coupé les deux jambes à cause d’un héritage. David est un véritable héros de la vie. Son père lui a coupé les deux jambes à cause d’un héritage. L’histoire triste de cet homme a été racontée par le site Afrimax.




D’après une histoire diffusée sur la page Facebook d’Afrimax, un homme prénommé David et dont l’origine n’a pas été révélée, serait victime de la jalousie de son père. Ce dernier lui aurait coupé les deux jambes à cause de l’héritage laissé par son ex-femme à son fils.

Nouvelles jambes

Déterminé à remarcher, David s’est créé de nouvelles jambes à l’aide des fer et du cuivre.
En effet, il y a 15 ans de cela, David, né normalement comme tous les enfants avait usage de ses membres inférieurs comme tous les hommes et faisait de l’agriculture aux côtés de ses parents.




Au décès de sa mère, ce dernier hérite de son terrain d’exploitation et devient propriétaire des champs de sa mère. Dépitée, son père qui se croyait héritier numéro un, malgré un divorce consommé avec son ex-épouse décide d’en découdre avec son fils.

Côte d’Ivoire : décès de Marie-Dominique Kacou, chroniqueuse de peopl’emik sur La3

Après plusieurs batailles juridiques sans succès, cet homme décide d’engager des bandits pour en finir avec la vie de son unique fils David, afin de mettre la main sur son héritage.

Batailles juridiques

Mais ces tentatives ont été sans succès. Furieux, son père décide d’entrer lui-même en jeu et tend un piège à David. Une fois sur les lieux, ce dernier ramasse une grosse pierre et assène son fils sur la tête.




Tombé raid mort, son père en profite pour lui couper les deux jambes afin de l’empêcher de remarcher et d’éventuellement se rendre à son champ. Laissé pour mort, David a été transporté à l’hôpital où il est resté 6 mois dans le coma avant de revenir à la vie.Son père a quant à lui a pris très cher pour cet acte méprisable. D’après la source, il a été jeté en prison.

Un jeune homme révèle le sacrifice horrible qu’il a fait après avoir rejoint les Illuminati

En outre, David, déterminé à reprendre le chemin des champs, a fabriqué des jambes pour pouvoir remarcher. Mais cela n’a pas aidé le pauvre père de famille, car ce dernier a fini par devenir mendiant, ne pouvant plus travailler.

Leave a comment