212925130
Skip to content Skip to sidebar Skip to footer

Décès de maman Blanche Tunasi, épouse du pasteur Marcello Tunasi

Maman Blanche Tunasi est morte selon la page Rap2kin Officiel. La nouvelle du décès de la femme du pasteur principal de l’église compassion, le pasteur Marcello Tunasi est tombée ce mercredi 12 juin 2024 aux premières heures de la matinée.




En effet, une triste nouvelle vient de frapper la communauté évangélique en particulier celle de l’église “La Compassion”. Mère attentionnée et pilier du foyer, Blanche Tunasi, congolaise de nationalité, s’est éteinte ce jour. Elle avait plus de 40 ans d’âge, à en croire le site Mbote.cd.

Les causes du décès de maman Blanche Tunasi

Les causes du décès de maman Blanche Tunasi ne sont pas encore connues, mais l’on soupçonne un cancer foudroyant. Parallèlement, l’information n’a pas encore été officiellement communiquée par la famille de la défunte.




Entre-temps, des messages d’hommage et des témoignages ont inondé les réseaux sociaux, à l’endroit de cette femme calme et discrète qui a toujours soutenu son mari dans son ministère pastoral. Elle laisse 4 enfants et un époux inconsolables.

Maman blanche Tunasi est morte

Un prétendu vendeur en ligne fuit avec l’argent d’un marabout Béninois

Sa dernière sortie en public remonte à mars, où elle a été vue en train de prier sous une forte pluie pour la République démocratique du Congo, son pays, aux côtés de son mari. Que son âme soit en paix.

Leave a comment