212925130

Skip to content Skip to sidebar Skip to footer

Deux prostituées chinoises extorquent 10.000€ à un douanier congolais à château rouge

Deux prosµtituées chinoises extorquent 10.000€ à un douanier congolais à château rouge. L’histoire fait l’objet de moquerie vis-à-vis des Congolais de Brazzaville à Paris précisément à château-rouge. Des compatriotes africains se moquent d’un douanier congolais qui aurait succombé au charme de deux prosµtituéµes d’origine asiatique.

En effet, monsieur Andelet A. en tourisme à Paris a été victime d’escroquerie par des travailleuses du se*xe dans le quartier Château rouge, dans le 18e arrondissement à Paris. L’homme qui est respecté de tous ses collaborateurs à Pointe-Noire a payé le prix de ses aventures.

Un douanier congolais à château rouge

La nouvelle année commence mal pour monsieur Andelet. Alors qu’il est arrivé en France fin décembre pour fêter avec ses amis d’enfance, Monsieur Andelet voulait prendre du bon temps. Naturellement, cela se passe avec des Congolaises ou des Françaises. Mais le douanier congolais aurait voulu goûter à la sauce asiatique.

Le touriste congolais s’est retrouvé seul dans son lit et dans sa chambre après une nuit de partouze.A son réveil, la chambre qu’il aurait payée à ses frais était saccagée. Bouteilles de whisky à gauche, préservatifs utilisés à droite. Un bordel total, affirme le témoin.

Mais les prosµtituéµes chinoises n’ont pas seulement laissé un bordel,celles se seraient barrées avec les liasses de billet de monsieur Andelet, estimé à plus de 5000 euros a-t-il déclaré. Les Chinoises auraient également emporté ses vêtements de marque et sa chaînette en or, le laissant presque vide.

Portable volé

Portable emporté dans la foulée, Monsieur Andelet aurait demandé l’aide du réceptionniste pour appeler son frère Justin, afin de lui ramener des vêtements pour sortir de cette chambre. Voyant son frère pénétrer dans la chambre, Monsieur Andelet se serait mis à pleurer.

Il aurait perdu tout l’argent avec lequel il faisait le boucan à Paris. Argent avec lequel il comptait s’offrir quelques montres et des cadeaux pour ses copines du Congo.

D’après un témoin, Monsieur Andelet serait devenu comme une poule mouillée alors que la veille, il fut le boss. Il espère retrouver les deux expertes en matière de cambriolage afin de récupérer ses objets volés.Il aurait affirmé qu’il ne quitterait pas Paris tant qu’il n’aurait pas mis la main sur les deux dames.

Une erreur que commettent beaucoup de Congolais une fois à l’étranger. Déroger aux règles fait naturellement payer cher car en temps réel lorsqu’un congolais arrive en France,on lui propose une femme dans un cercle fermé,mais monsieur Andelet aurait voulu goûter des saveurs d’ailleurs.

Il serait donc bien de toujours se renseigner auprès de ceux qui vous ont précédé afin de ne pas tomber dans de telles situations.

Elle chasse l’homme qui l’a fait venir en France à cause des allocations familiales

Leave a comment