Un adolescent de 16 ans a été tué lors d’une fusillade à Washington, a annoncé vendredi la police.
Selon un article du Washington post, un adolescent de 16 ans est mort vendredi après avoir été abattu dans le sud-est de Washington, a annoncé la police de Washington. La victime a été retrouvée blessée sur à Chesapeake Street SE.
LIRE AUSSI Tragédie : Miss USA 2019 se suicide en sautant d’un immeuble de 60 étages
En effet, la mère de DeShaun Francis, 16 ans, résident dans la ville d’Alexandria dans l’État de Virginie, a déclaré que son fils est décédé après avoir été touché par des tirs croisés alors qu’il se trouvait dans le véhicule de son cousin lors d’un échange de drogue.
La police a déclaré avoir trouvé le jeune homme mardi soir dans une voiture sur Chesapeake Street, à l’est de South Capitol Street.Transporté dans un centre hospitalier pour y être soigné, le jeune aurait succombé à ses blessures, a indiqué la police.
Toutefois, un rapport de police a indiqué que la fusillade s’est produite au cours de ce qui était soupçonné d’être une transaction de drogue.
“Il était comme n’importe quel autre adolescent de 16 ans“, a déclaré la mère de Francis, Helena Bertrand. “Il cherchait à atteindre ses propres objectifs. Il aimait rire. Il aimait faire rire les autres. Il aidait de toutes les manières possibles. Il s’efforçait d’obtenir son diplôme et d’être son propre patron“.
En effet, Francis devait être diplômé du lycée d’Alexandria City en 2023, a déclaré sa mère. Madame Helena Bertrand a affirmé que son fils aidait son cousin à nourrir les sans-abris pendant la période des fêtes. Il laisse derrière lui son père,sa mère et sept frères, et sœurs.
Source : The Washington post