Au Nigeria, un homme a été pris la main dans le sac poignardant sa mère afin d’utiliser son corps à des fins rituelles à en croire son propre témoignage.
Une vidéo circule actuellement sur les réseaux sociaux montre le présumé assassin et sa mère grièvement blessé entouré par la foule.
Nigeria : au moins 200 personnes tués par des bandits
D’après des témoignages, l’homme et la dame seraient mère et fils. En effet, le fils aurait invité sa mère à séjourner chez lui pendant quelques jours. Dans la nuit, alors que sa mère était endormie, l’homme en aurait profité pour poignarder cette dernière.
Force surnaturelle
Mais avec une force « surnaturelle », la dame a réussi à se bagarrer avec son fils et à s’en fuir. Elle s’en est tirée d’affaire avec des blessures dans son corps.
Dans la vidéo, la mère remercie Dieu pour l’avoir extirpé des griffes de l’enfant qu’elle a mis au monde et qui a essayé de l’assassiner.
Le jeune homme en a reçu pour son compte. Il a été copieusement bastonné par la foule enragée avant d’être conduit dans un poste de police.
De plus de jeunes s’adonnent à la pratique contre-nature dans le but de s’enrichir et d’atteindre un certain niveau de luxe sans effort aucun.
De plus en plus de pubs relayant des informations sur des marabouts qui donneraient des porte-monnaies magiques qui rendraient riche, sont de plus en plus partagées sur Facebook.
Lien vers la vidéo :https://www.facebook.com/100063732309078/posts/328923715908703/?flite=scwspnss
Mais la richesse, vous l’obtiendrez au prix du sang. Mais de qui ? Si vous ratez votre cible, c’est votre âme qui se perd. Autant mieux se tenir à l’écart des promesses éphémères et qui conduisent dans la perdition. L’on devrait se tenir au simple principe de “l’homme mangera à la sueur de son front” pour parvenir.