212925130

Skip to content Skip to sidebar Skip to footer

En rendez-vous chez une « amie », le rappeur Vegedream se fait tabasser par des bandits

En rendez-vous chez une « amie », le rappeur Vegedream se fait tabasser par des bandits. Le rappeur français d’origine ivoirienne Vegedream de Gagnoa a été victime d’une agression dans un immeuble en Seine-Saint-Denis, où il partait voir une amie. Il a été copieusement tabassé et dépouillé, peu avant son rendez-vous.




D’après un article du site le Parisien, la scène s’est produite dans la nuit du vendredi 30 septembre au samedi 1er octobre 2022 dans un immeuble situé à Villetaneuse dans le 93.

 

Alors qu’il partait au domicile d’une connaissance, le rappeur Vegedream de sn vrai nom Satchela Evrard Djedje dit été attaqué par trois individus cagoulés dont deux hommes et une femme.

Le rappeur Vegedream se fait tabasser par des bandits

 

En effet, la police suspecte la jeune femme en question d’avoir organisé cette agression. En effet, l’altercation a eu lieu peu avant 1 h du matin, lorsque Vegedream , le chéri de Emma Lohoues est arrivé dans les parties communes de l’immeuble de Villetaneuse.

 

L’interprète de l’hymne des bleus Ramenez la coupe à la maison a été frappé par trois individus qui l’ont aspergé de gaz lacrymogène au passage.




LIRE AUSSI →France : un homme brûlé dans l’incendie de son appartement, il est entre la vie et la mort

 Le trio de malfrat s’est également saisi de sa veste, emportant au passage des sous et les clés de son domicile. Après avoir agressé physiquement le rappeur de 30 ans, les trois complices ont pris la fuite, laissant leur victime dans un état piteux.

Un rendez-vous manqué pour Vegedream

Plus de chance que de mal, Vegedream de Gagnoa a été recueilli par quatre habitants d’un appartement situé dans ledit complexe immobilier. C’est à partir de là qu’il a pu appeler la police et les pompiers.

 

Cependant, Il a été  conduit à l’hôpital pour des soins et serait hors de danger. En revanche, Vegedream n’a plus rencontré la femme avec qui il avait rendez-vous, a-t-il affirmé à la police.



Source : le parisien

Leave a comment