212925130

Skip to content Skip to sidebar Skip to footer

En Tanzanie, un gâteau de mariage empoisonné fait plusieurs victimes

En Tanzanie, un gâteau de mariage empoisonné fait plusieurs victimes. Eh oui, le jour tant attendu du mariage de Tendai et Zawadi en Tanzanie, censé être une célébration de l’amour et de l’unité s’est transformé en un cauchemar, lorsque le gâteau de mariage, s’est révélé empoisonné. Mais qui a mis le poison dans ce dessert ?

Gâteau de mariage empoisonné, noces d’enfer !





Un jeune couple tanzanien a organisé la réception de leur mariage au soir du 18 mai 2024. Après une célébration à l’église, Tendai et Zawadi ont convié leurs à un dîner donné dans une salle de réception en leur honneur.

Après le service du repas et alors que les convives s’apprêtaient à savourer le délicieux gâteau de mariage, les premiers servis ont commencé à expérimenter des douleurs atroces et étouffement aussitôt après avoir consommé le « Wedding Cake« .

Voici 3 types d’hommes à éviter absolument pour un mariage heureux

Après avoir mangé le gâteau, certains invités, y compris les mariés qui avaient échangé une cuillère du gâteau en question commençaient à se plaindre des maux de tête violents, les poussant à rester immobiles sur leurs chaises.




Mais ces réactions spontanées ont poussé certains curieux à se positionner quant à la consommation dudit gâteau. Face à cette situation désastreuse, la famille de la mariée à tout de suite pointé du doigt la belle-mère de Zawadi.

En effet, les accusations ont tout de suite été dirigées du côté de la maman de Tendai, car c’est elle qui avait préparé le gâteau.

Lady Sonia : maman fière, elle a marié sa fille Grace-Annaelle !

Des accusations tout de suite rejetées par la maman du marié. Ainsi, la fête joyeuse s’est rapidement transformée en chaos et en panique. Et la salle a été vite évacuée, tandis que les mariés ainsi que d’autres personnes souffrantes étaient conduits aux urgences.

La Découverte de l’Empoisonnement

Face à cette situation inquiétante, une enquête rapide a révélé que le gâteau de mariage, normalement un symbole de douceur et de bonheur, avait été intentionnellement empoisonné. Mais l’on ne sait pas exactement qui en est l’auteur.




Cependant, si les suspicions se sont rapidement tournées vers la belle-mère de Zawadi, c’est en raison de son comportement envers sa belle-fille. D’aucuns la qualifie de femme aigrie et jalouse envers sa belle-fille.

Cependant, la belle-mère a continué à nier les faits à ce jour. Une enquête profonde va être faite pour tirer cette histoire au clair et notamment mettre le meurtrier ou la meurtrière présumé (e) hors état de nuire.

 

Leave a comment