Une grand-mère vendue aux enchères sur le site eBay. Une jeune fille britannique a touché le fond rapporte leparisien. Excédée par sa grand-mère jugée agaçante, la fillette de 10 ans vend sa grand-mère aux enchères sur le site eBay.
Une grand-mère vendue aux enchères sur le site eBay. Eh oui, l’histoire étonne. En effet, une jeune londonienne âgée de 10 ans seulement, a tenté de “vendre” sa grand-mère aux enchères sur le site de vente eBay.
La décrivant comme, “agaçante” mais “câline”, Zoe Pemberton a essayé de bazarder sa mamie sur le site d’enchères en ligne eBay pour une somme coquette. Elle voulait se débarrasser de sa grand-mère sous prétexte que cette dernière l’embête.
Vente refusée
Mais très vite, l’annonce a été retirée parce qu’elle enfreignait la législation sur le trafic d’êtres humains. Ce qui est interdit sur le site en question.
Ils abandonnent leur bébé né par mère porteuse, car il ne leur ressemble pas
L’annonce de la petite Zoe qui proposait aux enchères sa grand-mère Marion Goodall, 61 ans, a reçu plusieurs offres, a assuré une porte-parole du site.
En raison de la nature de l’objet mis en vente, l’annonce a toutefois dû être retirée pour des raisons légales.“Évidemment, il y a des règles pour la vente de personnes”, a-t-elle expliqué. “Nous avons dû la retirer, mais elle était très amusante”. Signale le porte-parole.
Chose marrante, la petite fille avait décrit sa grand-mère comme quelqu’un « d’agaçant » mais elle avait ajouté qu’elle aimait les mots croisés et qu’elle était ‘câline’.
La grand-mère avait été mise au courant, mais elle en a rit disant, « ce genre de choses arrive de temps en temps« , a-t-elle relevé.