Share This Article
À Brazzaville, un père suspecté d’avoir donné la mort à ses deux enfants par empoisonnement. Les raisons sont étonnantes.
Le drame est survenu à Mayanga, un quartier sud de Brazzaville. Un père tue ses deux enfants. Fatigués de nourrir son fils et sa fille âgés de moins de 10 ans et nés d’un précédent mariage, un père décide d’en finir. D’abord par empoisonnement, puis par strangulation.
→→→Congo : un jeune homme tué par balles à Pointe-Noire
La scène a eu lieu jeudi à Mayanga, dans le sud de Brazzaville. Un homme d’une quarantaine d’années nommé Junior Mayalou aurait empoisonné puis étranglé ses deux enfants alors que ces deux lui demandaient la nourriture.
Le présumé assassin aurait également tenté d’en finir avec sa mère et sa sœur cadette, car ces dernières lui empêchaient de commettre son forfait.
Lors d’une descente sur les lieux du crime, le procureur de la république Oko Ngakala et le directeur de la police Jean-François Ndengue, ont pu confirmer la véracité des faits à travers des témoignages recueillis sur place.
L’homme a été mis aux arrêts et déferré à la maison d’arrêt de Brazzaville. Suivez la vidéo sur les liens suivants : https://youtu.be/F-dA3mZ_Zns ; https://youtu.be/aQF8t1Vmo1s
Source : le troubadour de Brazzaville