212925130

Skip to content Skip to sidebar Skip to footer

Plus d’articles

Douala : elle bouffe l’argent d’un mec et refuse de lui céder le moug…

Une jeune vendeuse du gésier refuse de céder à un client, jugeant son truc trop gros. Ce dernier exige le remboursement total de ses dépenses, chose que Martine n’est pas prête à faire, car elle a tout bouffé. L’histoire se passe à Bonabéri dans la ville de Douala au Cameroun. Une jeune femme nommée Martine et venue tout récemment du village est reconvertie en prostituée par sa sœur qui l’a reçue.   Cette dernière, âgée de 22 ans est initiée à la vente du gésier et très vite elle prend ses marques. Alors qu’elle sortait comme tous les soirs chercher son gagne-pain, elle tombe sur un client peu généreux.   Ce dernier lui emmène dans une sandwicherie et lui offre un shawarma plus deux bières. Après la partie restaurant, les deux adultes décident de faire une virée vers un hôtel appelé le « Dedans ». Une fois dans une chambre payée à 3 000 frs, monsieur BP, fidèle client de l’auberge remet 5 000 frs à Martine comme prix de sa facture puis décide de se mettre à l’aise, en commençant par prendre une douche alors que Martine elle, se mettait à l’aise dans le lit.   En voyant monsieur BP dit "Bon payeur" sortir de la douche laissant tomber la serviette, la jeune femme crie au secours. En effet, elle découvre que le truc de BP est gros, et elle décide de se rhabiller pour fuir.   Étonné, BP lui dit que non ! Elle doit d’abord lui servir ensuite, elle pourra partir. La jeune vendeuse de gésier refuse catégoriquement disant que le truc de BP risque de détruire son gésier. Vaut mieux ne pas. À ces mots, BP lui accorde de partir à la seule condition qu’elle rembourse ce qu’il lui a donné notamment les 5 000frs plus les dépenses à la sandwicherie. La somme totale s’élevant à 7 000frs.   Mais Martine n’a que les 5 000frs que BP lui a remit 30 minutes plus tôt. Elle décide donc de les remettre à BP.   Mais ce dernier dit de rembourser également la consommation. Les bruits de « Laisse-moi partir » attirent la réception qui vient au secours de la jeune dame.

Read more

France : un Ivoirien cocufié par une franco-camerounaise, elle est tombée dans les bras d’un Congolais

Un Ivoirien résident en France  et âgé de 47ans, décrit l’infidélité de sa femme franco-camerounaise. Cette dernière l’aurait cocufié avec un migrant congolais qu’ils logeaient depuis des mois.   L’Histoire rocambolesque digne d’un film d’infidélité s’est produit à Paris dans le 18e arrondissement. Un Ivoirien affirme avoir surpris son…

Read more

Amour : son crush ne lui envoie pas de “bonne nuit”, elle lui rend visite avec une arme, voici ce qui s’est passé

L’amour a ses raisons que la raison elle-même ignore dit-on. Cet adage s’est avéré à Bordeaux, la ville française. Une femme d’un certain âge, très amoureuse de son gars, n’a pas supporté l’inattention de ce dernier et vient de commettre un acte répréhensible. Voici son histoire. Une jeune femme dont nous…

Read more

Ghana : il offre une maison à sa fiancée, sa mère frustrée porte plainte

Un homme originaire du Ghana aurait offert une maison à sa petite amie. Sa mère, mécontente de ce geste d'amour, porte plainte. Elle voulait être la première à bénéficier de l’élévation de son fils. La scène se passe dans la ville de Takoradi au Ghana. Une mère qui a élevé…

Read more

Le wedding planner s’enfuit avec l’acompte des mariés avant la cérémonie

Un jeune couple se bat actuellement pour récupérer leur acompte versé à un wedding planner porté disparu depuis des mois alors que le mariage approche. Désespérés, les futurs mariés appellent la justice à faire son travail. Selon un article de Capital , un couple français originaire de Dordogne est actuellement à la…

Read more

Lisbonne : un Congolais condamné à six mois de prison pour avoir tu*é trois chats

Un jeune Congolais a été condamné à six (06) mois de prison ferme pour avoir donné la mo*t tour à tour à trois chats appartenant à un couple de retraités. Il devra également verser une amende de 5 000 euros aux parents endeuillés. Christian Nzoumba , un jeune migrant congolais…

Read more

En rendez-vous chez une prostituée, le rappeur Vegedream se fait tabasser par des bandits

Le rappeur français d’origine ivoirienne victime d’une agression dans un immeuble en Seine-Saint -Denis, où il partait voir une prostituée. Il a été copieusement tabassé et dépouillé, peu avant son rendez-vous. D’après un article du site le Parisien, la scène s’est produite dans la nuit du vendredi 30 septembre…

Read more

France : un homme brûlé dans l’incendie de son appartement, il est entre la vie et la mort

À Marseille, un incendie a ravagé un appartement provoquant des dégâts matériels et humains. Un homme présent dans l'appartement a été grièvement brûlé. Son pronostic vital est engagé. Un homme de 60 ans a été grièvement brûlé ce dimanche 02 octobre 2022, vers 12 h 30, dans l'incendie de son appartement survenu…

Read more

RDC : elle emp*sonne sa sœur mbenguiste pour des sacs et parfums de luxe

Scène tragique en République démocratique du Congo. Une jeune femme ayant pour résidence en France aurait trouvé la mort un jour avant son retour en Europe suite à un emp*sonnement. Les premiers éléments indiquent que sa sœur en est l’auteure. Histoire rocambolesque digne d’un film de jalousie à Mbandaka en RDC .…

Read more

France : une femme vi*lée* à plusieurs reprises par trois Soudanais

Agression publique à Nantes en France. Une femme a été agressée en pleine rue par trois sujets d'origine soudanaise. Les malfrats en situation irrégulière, ont été interpellés. Selon un article du site valeurs actuelles , une jeune femme dont l'âge n'est pas mentionné, a été victime d'agression tôt dans…

Read more

EnglishEN FrenchFR