Une mère de famille d’une quarantaine d’années et résident à Evry-courcouronnes, a jugé bon d’en finir avec l’infidélité de son mari d’une manière inhabituelle. France : fatiguée de l’infidélité de son mari, une Camerounaise ramène un sans-abri à la maison.
Ayant marre de passer les nuits seule, Célestine a décidé de ramener un sans-abri dans son domicile conjugal, afin de lui donner la place de son mari qui n’est presque jamais là, a-t-elle affirmé.
Les séparations de corps et les nombreux conseils qu’ont prodigué les conseillers maritaux n’ont pas suffi à calmer les élans d’infidélité de monsieur Auguste. Le pharmacien que sa femme à surnommé de “coureur de jupons”, serait parti de la maison depuis trois mois sans donner de nouvelles.
« Je suis une belle femme, ce n’est pas à cause de cinq enfants que je ne peux plus me remarier, je dois refaire ma vie, je suis fatiguée d’attendre un homme qui ne changera jamais. J’attends juste qu’il vienne prendre ses affaires et quitter ma maison » a-t-elle confiée à sa meilleure amie.A la question de savoir pourquoi un sans-abri,Célestine a catégoriquement dit à sa copine qu’elle préférerait un homme qu’elle va laver et mettre à l’abri pour être à ses petits soins à un intellectuel super infidèle et qui ne lui respecte pas.
Gabon : amoureuse de son chauffeur, une DG fait voyager la femme de ce dernier en Europe
Selon une copine de Célestine, Monsieur Auguste aurait trouvé son bonheur chez Larissa nouvellement arrivée du Cameroun, et résident dans la ville de Nantes. Les deux tourtereaux seraient aperçus le 16 Septembre à Paris, à l’anniversaire d’un richissime avocat venu de l’Afrique pour célébrer son 50e anniversaire dans le pays d’Emmanuel Macron, toujours selon cette copine.
Mère de cinq enfants, Madame Célestine en a eu marre du traitement que lui infligeait son mari. Cette dernière a avoué à son amie intime n’avoir pas connu le bonheur en quinze de mariage. Elle lui a également affirmé avoir été, à plusieurs reprises, chiffonnée et humiliée par ses rivales. Et depuis que cela dure, elle confie n’avoir trouvé aucun soutien de la part de sa belle-famille. Ce qui l’a révolté et l’a poussé à trouver refuge dans les bras du sdf, originaire de la République démocratique du Congo.
Décidée à rendre la monnaie à l’homme qui l’a ramenée du bled en 2016, Célestine n’a pas voulu entendre raison. Elle reste convaincue que la décision qu’elle a prise reste la meilleure pour pouvoir se séparer définitivement du père de ses gosses et de refaire ainsi sa vie.
2 Comments