212925130
Skip to content Skip to sidebar Skip to footer

Gabon : amoureuse de son chauffeur, une DG fait voyager la femme de ce dernier en Europe

Une cheffe d’entreprise gabonaise, la cinquantaine passée a cogné très fort. Ivre d’amour pour son chauffeur, la Librevilloise a trouvé l’astuce près pour enfin l’avoir pour elle seule.



Après plusieurs approches de séduction par des cadeaux de valeur sans succès, Marie Noëlle a décidé de jouer la carte de l’Europe. Une opportunité que tout africain saisirait les yeux bondés. Marie Noëlle aurait proposé à son chauffeur de faire voyager sa famille en Europe afin d’assurer, argumente-t-elle, un avenir prometteur à ses deux fils. Une technique d’éloignement qui semble fasciner Guy.

Le contrat à remplir serait de devenir le sugar baby de sa patronne. La cinquantenaire lui aurait dit qu’elle cherche un homme pour combler son désir de devenir mère et femme au foyer. Chose que Guy se dit pas du tout prêt à lui donner malgré les nombreux parfums de marque.

https://sakola.fr/oyo-vieux-edo-delivre-des-cubes-caca-de-ma-alicia/




Se confiant à son meilleur ami Roger, Guy aurait avoué ne pas vouloir trahir l’amour de sa jeunesse avec une cougar malgré tous les avantages que cela attire. Il aurait également confié qu’il craint toutefois qu’on allant en France, que sa femme le quitte pour un blanc.

Soucieux, le chauffeur de 29 ans aurait lâché qu’il craint de perdre l’amour et l’affection de ses enfants. Et il ne voudrait pas se faire passer pour le père aventurier même si cela profiterait à ses jumeaux.

Cependant après moult réflexions et des conseils de la part de son meilleur ami, Guy aurait accepté cette proposition alléchante, la patronne ayant promis de prendre en charge tous les frais de voyage et de séjour. Mais à une condition : que les deux se mettent ensemble.



https://sakola.fr/rdc-kinshasa-10-ans-de-prison-requis-contre-deux-chinois-pour-proxenetisme/

Guy s’est donc lié d’amour avec sa patronne qui aurait promis faire partir sa famille avant les fête de fin d’année, sachant que les passeports ne sont pas encore prêts. Même s’il fait confiance aux réseaux de sa patronne afin que sa famille entre en France, Guy craint toutefois que sa femme découvre cette idylle et lui quitte avant même de voyager.

Leave a comment