France -Vidéo: cocufié par sa femme, un congolais voyage nu dans un tram
Scène insolite dans les transports publics .En France, un homme surpris entrain de voyager tout nu dans un tram. Dans une vidéo, un homme d’origine congolaise cocufié par sa femme voyage tout nu dans le tram. L’homme ne portait qu’une paire de sandales et tenait dans sa main des clopes.
L’infidélité conjugale au cœur d’une scène inimaginable digne d’un faits divers d’africain en Mbeng. Dans une vidéo filmée visiblement en plein été, un homme d’une cinquantaine d’années a été filmé entrain de voyager tout nu, c’est à dire en tenue d’Adam et Eve. L’homme en question tenait dans sa main droite des paquets de cigarettes.
France -Vidéo: cocufié par sa femme, un congolais voyage nu dans un tram
L’on ne sait pas exactement la direction du tram ni dans quelle ville de France cela s’est produit. Cependant, selon Sacer-infos, l’homme serait un congolais, victime de l’infidélité de sa femme. En effet, Monsieur X aurait découvert une énième infidélité de cette dernière et se serait emporté.
D’après la version des faits de la source, l’homme dépassé par les évènements, aurait retiré ses vêtements devant ses enfants avant de sortir tout nu de la maison et de prendre les transports. Il aurait agi ainsi pour montrer sa frustration.
LIRE AUSSI Fou de jalousie, il poignarde son meilleur ami lors d’un plan à trois puis prend la fuite
Cependant, plusieurs personnes remettent en cause cette version. Alors que certaines personnes pensent que le monsieur serait atteint de troubles psychiatriques, d’autres ont estimé que l’homme en question avait tout simplement chaud, victime du changement climatique.
En outre, l’homme filmé confortablement assis sur un siège du tram, voyageait tranquillement et n’avait d’ailleurs manifesté aucune gêne fasses aux nombreuses cameras des curieux braquées sur lui. Regardez la vidéo ici : France -Vidéo: cocufié par sa femme, un congolais voyage nu dans un tram.
En savoir plus sur Sakola
Subscribe to get the latest posts sent to your email.