212925130
Skip to content Skip to sidebar Skip to footer

Fou de jalousie, il poignarde son meilleur ami lors d’un plan à trois puis prend la fuite

Fou de jalousie, il poignarde son meilleur ami lors d’un plan à trois puis prend la fuite.Un ancien musicien congolais disait autrefois, ce qui divise le monde, c’est la femme et l’argent. Cet adage a pris tout son sens lors d’une soirée bien arrosée et qui s’est terminée en un bain de sang.

D’après le journal aujourd’hui.ma, la scène tragique s’est déroulée à Tanger au Maroc. Un jeune homme d’une vingtaine d’année n’a pas supporté que son meilleur ami fasse des approches à sa copine et a décidé d’en découdre. Fou de jalousie, il poignarde son ami et prend la fuite.




En effet, la scène s’est produite dans une boite de nuit de Tanger. L’auteur présumé invite sa copine ainsi que son meilleur ami à se détendre dans un cadre ambiant au cours d’une soirée à trois.

Drame : une mère et son bébé décèdent lors d’un accouchement à domicile

Il casse une bouteille

En effet, tout se passait bien jusqu’à ce que le criminel présumé se rende aux toilettes. À son retour, il surprend un geste déplacé de son meilleur ami envers sa copine et s’éprend de colère.

Ainsi, sans trop réfléchir et ayant deviner ce qui se tramait, l’auteur présumé casse une bouteille et poignarde son meilleur ami et prend ensuite la fuite. La victime, conduite d’urgence à l’hôpital va perdre sa vie.

Cependant,le criminel présumé qui avait pris la fuite depuis près de quatre mois a fini par se rendre à la police pour y répondre de son crime. L’homme de 26 ans a assumé complètement son crime et affirme que c’est son seul moyen de fermer les yeux.

Violences conjugales : une journaliste battue à mort par son conjoint



Devant les magistrats, l’homme a assuré qu’il était tourmenté par ce crime et voulait trouver du repos. Il a d’ailleurs déclaré devant l’assistance : « Je souhaite que sa mère que je considérais comme la mienne me pardonne ainsi que son père et sa sœur ».

 

En somme, le mis en cause a été jugé coupable de coups et de blessures ayant entraîné la mort sans l’intention de la donner, et écope de 15 ans de réclusion criminelle, tandis que deux mois de prison ferme ont été retenus contre sa copine pour consommation de drogue et ivresse.

Source : Aujourd’hui.ma

Leave a comment