212925130
Skip to content Skip to sidebar Skip to footer

Franconville : sa promo sur le préservatif ne passe pas en caisse, il s’en prend au magasin

 Indiquée 2 + 1 en rayon, arrivée en caisse, une promotion sur le pr€servatif ne passe pas. Impatient, le client s’emporte et s’en prend au magasin pour « publicité mensongère » sur le lieu de vente.



Des promos qui ne passent pas en caisse énervent la plupart des clients. C’est le cas de Monsieur X. Un homme d’une quarantaine d’années, de passage dans le magasin Leclerc Franconville, dans le 95.

Samedi dernier, alors qu’il faisait ses courses, Monsieur X est tombé sur des promos, particulièrement celle sur le préservatif. La promotion indiquait deux achetés le troisième est offert.

 

Arrivée en caisse, c’était tout autre drame. La caissière lui aurait affirmé que la promo ne passait pas avant d’envoyer un collègue vérifier.



La promo en question

D’après des témoins, la promotion était sur une autre référence du produit, et non pas sur celle que le client avait pris.

Se sentant lésé, monsieur X serait lui-même parti vérifier à nouveau la promotion, bloquant ainsi la caisse.

Malgré la clarté des informations indiquées sur la publicité et l’image du préservatif concerné, monsieur X aurait proféré des injures auprès des équipes de vente du magasin, traitant leur publicité de mensongère.

LIRE AUSSI : Une vidéo virale sur Facebook montre une surprise de la saint valentin qui a tourné au vinaigre

Ce dernier, s’estimant en droit d’obtenir une promotion sur la marque qu’il avait prise, parce qu’elle était placée côte à côte avec celle en promotion, le consommateur aurait d’ailleurs sollicité qu’on fasse intervenir le directeur du magasin pour faire un geste commercial, hélas.



Après un refus catégorique, Monsieur X se serait barré laissant son caddie plein d’articles, dont 9 boites de capotes.

 

Des promos qui ne passent pas en caisse sont monnaie courante dans la grande distribution. Après avoir attendu pendant des minutes dans la file d’attente en caisse, cela nécessite parfois d’aller faire la queue à l’accueil afin de se faire rembourser des promos qui ne sont pas passées en caisse.

Cela énerve la quasi-totalité des clients qui pour la plupart souhaiteraient que les enseignes revoient leur politique promotionnelle afin qu’ils aient pas à s’emporter contre les équipes du magasin.

Leave a comment