212925130
Skip to content Skip to sidebar Skip to footer

Hakimi arrêté pour possession de stupéfiants

Hakimi arrêté pour possession de stupéfiants. L’information de son arrestation a surgi mardi en fin d’après-midi. Il a été pris en flagrant délit de possession de stupéfiants.



L’annonce a été faite mardi 05 mars 2024 par les autorités marocaines. L’homme a été arrêté avec près de 200 kilogrammes de comprimés de stupéfiants. Selon ses premiers mots, les produits seraient une marchandise qu’on lui aurait confiée par un certain Chairman Marhouf.

En effet, Sofiane Hakimi, un jeune homme âgé de 23 ans et étudiant marocain en science politique a été arrêté mardi à Casablanca.

Hakimi arrêté pour possession de stupéfiants



À bord d’une Citroën, Hakimi se rendait à Ouarzazate pour une livraison avant d’entrer dans une station pour pomper de l’essence.

En couple et sans barbe, Damso choque la toile avec son nouveau look




À en croire notre source, les policiers ont trouvé dans le véhicule du jeune homme plus de 200 comprimés de méthamphétamine, de cocaïne et de cannabis.

D’après notre source, le jeune Sofiane Hakimi aurait fui voyant la police s’approcher de lui. Poursuivi, il aurait été arrêté non loin de la station où il avait pris de l’essence.

En attendant la suite des procédures, Hakimi a été libéré. Suivez nous sur Youtube.

Source : casanews

Leave a comment