212925130
Skip to content Skip to sidebar Skip to footer

J’ai couché avec la femme de mon patron, c’était plus fort que moi

J’ai couché avec la femme de mon patron, c’était plus fort que moi. Sarah m’appelait avec insistance car c’était déjà l’heure de la soirée et je n’arrivais toujours pas. Je la comprenais. Mais j’en avais marre de lui répéter la même chose « j’arrive ». Elle avait beau me laisser des messages mais cela ne changeait rien puisque j’étais toujours coincé à l’autre bout de la ville.  À un moment, je commençais à me demander si j’allais vraiment prendre part à cette fête vu l’heure qu’il faisait et là où j’étais avec moins de 3 litres de carburant.



Partie précédente de l’histoire: La femme de mon boss m’a séduit et je n’ai pas pu lui résister (partie III)

Mais après tout je suis un noctambule donc même à minuit, j’allais m’y rendre. D’ailleurs en Europe, les fêtes qui commencent à 20 h se terminent toujours le lendemain à 16 h.Il n’y avait donc pas lieu que je manque à ça. Cependant, il me fallait sortir de cette situation dans laquelle je m’étais volontairement mis avant de prétendre aller faire la fête. Pour ce faire,je montai une fois de plus dans la voiture de Vanessa pour tenter de la dégager, mais échec pour une seconde fois.

J’eus alors l’ingénieuse idée d’aller prendre ma voiture de l’attacher à celle de Vanessa par l’arrière et de tirer vers l’avant afin de la sortir de l’arbre. Je pris alors les cordes que j’avais dans mon coffre comme tout bon conducteur. Et j’attachai les deux engins avec l’assistance de la femme de mon boss qui me dévisageait à tel point que je pouvais lire dans ses pensées « couillon dépêche-toi de me ramener chez moi, mon mari attend ses médicaments ».




Y penser faisait monter en moi  l’adrénaline.Et si je pouvais tout faire en un claquement de doigts alors croyez moi,je l’aurais fait.Ainsi, j’allais aussi marquer des points auprès de mon boss comme quoi je suis efficace et rapide. Et que je peux être utile dans les situations les plus urgentes possibles. Mais ce que je ne comprenais pas, c’est que toutes les fois que mon regard croisait celui de Vanessa, elle me donnait un sourire : les gars à votre avis ça voulait dire quoi ? Est-ce qu’en réfléchissant, j’étais à côté de la plaque ? Y avait-il un message ?

La femme de mon boss m’a séduit et je n’ai pas pu lui résister (Partie II)



J’avoue que le premier jour où j’avais posé mes yeux sur elle, j’étais éperdument tombé sur son charme.Mais tout ça c’est du passé. Tout était rentré dans l’ordre dans ma tête. D’ailleurs, je m’apprêtais à fonder une famille avec Sarah. Et pour couper court, toutes ces pensées ne furent que de courte durée parce qu’enfin, la solution était trouvée, nous allions rentrer. Et je montai dans ma voiture, Sarah étant sur le siège de bord. Il me fallait rentrer les vitesses. D’abord la première, ensuite embrayage et accélération. Mais la voiture ne décolla pas.J’étais secoué dans ma tête.Nous n’allions pas dormir là quand même!

Je commençai à suer de l’intérieur. Et on pouvait le sentir car j’avais ôté mon T-shirt pour ne garder que le débardeur.Cela me donnait l’impression de bosser durer. Je descendais alors resserrer les cordes. Puis dans la précipitation en voulant à nouveau rentrer les vitesses ma main éch0ua entre les c8isses de Vanessa la femme de mon boss.Elle émit un cr! guttµral extrême comme une v!erge qui se faisait déchirer l’hymen par un boxeur. Je ne comprenais pas ce qui lui était arrivé. Je tournai aussitôt mon regard vers elle pour en savoir davantage.



D’ailleurs Je lui présentai tout de suite mes excuses de lui avoir fait mal. Et là, elle me dit étonnement c’est rien, j’ai pas eu mal. J’étais intrigué à l’idée de savoir ce qui lui était réellement arrivé. Si elle n’avait pas eu mal pourquoi alors ce cri strident? Vous n’imaginerez pas sa réponse.Là tout d’un coup elle m’avoue que c’était une sensation qu’elle n’avait pas eue depuis des années.J’étais choqué et je voulu comprendre davantage ce qu’elle voulait insinuer.

Entre temps si j’avais su ce qui allait arriver après, je me serais concentré sur mon volant, mais à la place, j’ai préféré comprendre ce qu’était réellement le quotidien de Vanessa. Et nous nous mîmes à papoter oubliant que François attend ses produits depuis des heures.Je ne compris pas réellement ce qui c’était passé pour que mes lèvres se retrouvent sur celles de Vanessa la femme de mon boss.



C’était si succulent.J’étais prêt à donner ma vie pour revivre l’instant présent avec Vanessa la femme de mon boss.Je pris mon temps d’embrasser les lèvres tremblantes de ma boss. En vrai, sa bouche était fraîche et sa salive tièdement salée.Je passai tout de suite  mes mains sur sa poitrine pour prendre du plaisir et l’irréparable se produisit en un laps de temps.Je sais que j’ai fauté mais comprenez-moi, c’était plus fort que moi.

La suite ici  : Vanessa la femme de mon boss est enceinte de moi, que dois-je faire?

 

Leave a comment