212925130
Skip to content Skip to sidebar Skip to footer

Kenya : j’ai aidé mon mari à payer ma dot, mais il m’a quitté quand j’ai perdu ma jambe.

Une Kényane a fait des révélations fracassantes au cours d’une émission radio concernant sa vie conjugale. La jeune dame a confié  à une journaliste avoir été abandonnée par son mari à la suite d’un accident qui lui a coûté une jambe.



L’histoire de Maggie est particulière et bouleversante. L’auditrice de la Radio Jam Kenya a exprimé sa déception en direct d’une émission de société à laquelle elle prenait part pour solliciter de l’aide pour ses soins médicaux.

Appelant pour expliquer sa situation, Maggie a affirmé avoir aidé son conjoint à financer sa dot, ce dernier étant sans ressources. Elle aurait puisé dans ses économies pour pouvoir se marier afin de sortir de la vie de cache-cache dans laquelle elle était depuis des années.

Perdre une jambe

Seulement des mois après son mariage, un évènement malheureux lui est arrivé. Maggie affirme avoir eu un accident de voiture qui a nécessité qu’elle soit amputée d’une jambe. Après son opération, son mari lui aurait abandonné sans ressources aucune pour une destination inconnue à ce jour.



Seule et sans revenu, Maggie a sollicité la présentatrice afin de l’aider à obtenir des soins adéquats. Prise de pitié, l’animatrice lui a demandé de la rappeler après l’émission afin de lui venir en aide du mieux qu’elle puisse.La kényane souhaite notamment avoir un capital pour commencer une activité afin de joindre les deux bouts.

Ghana : né avec deux se*xes, il veut se suicider car ne trouvant pas l’amour

D’autres auditeurs aussi se sont organisés pour créer un groupe WhatsApp afin de lever des fonds pour venir en aide à la jeune Maggie abandonnée par son conjoint qu’elle a elle même épousé.

Leave a comment