Au Kenya la police recherche la tête d’une femme de 78 ans décapitée à Kiambu. À lari, dans le comté de Kiambu, une banlieue de Nairobi, la police locale recherche activement la tête d’une septuagénaire décapitée dans sa maison.
Après le meurtre d’une femme de 78 ans, la police s’est mise aux trousses de son assassin. Mais avant tout, la police veut retrouver la tête de la victime, arrachée dans la nuit de jeudi à vendredi.
Selon une source, la dame a été retrouvé morte dans sa maison, dans le quartier Escapement, tête coupée. Cet acte, qui n’est pas singulier, soulève des questionnements quant à la gestion de la sécurité dans cette circonscription.
Arnaque : un “brouteur” séduit une Européenne et lui soutire 54 millions FCFA
Au Kenya la police recherche la tête d’une femme de 78 ans décapitée
Car en fait, les résidents disent que ce n’est pas la première fois qu’un tel incident se produit. Une autre personne a d’ailleurs été assassinée de manière similaire des années avant.
Ces résidents, qui suspectent des crimes rituels, exigent aux responsables de la sécurité de mener des enquêtes approfondies pour faire face à cet acte macabre et éventuellement retrouver les assaillants.
France : un imam et un prêtre appelés pour exorciser un immeuble hanté
Plus tôt cette année, une dame de 80ans a été égorgée par son propre petit-fils pour un culte rituel. Le jeune homme comparait actuellement devant le tribunal de Mombasa. Regardez la vidéo ici https://www.youtube.com/watch?v=fcikjeOM5oU&t=42s
1 Comment