Il était 16 h 43 quand je montais dans ma voiture. Ce soir-là, je conduisais à vive allure pour deux raisons : la première, je voulais vite ramener la femme de mon patron chez elle. La seconde, Sarah ma fiancée m’attendait pour qu’on aille à la soirée.
Je ne pouvais pas refuser ce service à François, surtout vu l’état dans lequel il était. Il m’a rendu beaucoup de services, il m’a accueilli dans sa boucherie alors qu’aucun employeur ne voulait de moi.
La femme de mon boss m’a séduit et je n’ai pas pu lui résister
Et rien que pour ça, je voulais lui montrer qu’il pouvait compter sur moi. Même si mon véhicule ne répondait pas vraiment à la vitesse que je lui imposais, j’essayais quand même d’aller plus vite.
Note : si vous n’avez pas encore lu la première partie de mon histoire, « Quand, j’ai vu la femme de mon patron, j’ai vite compris qu’elle sera ma femme », je vous recommande de la lire en premier pour mieux comprendre celle-ci.
En vrai, je faisais un véritable voyage vers l’autre bout de la ville. Je quittais Labeville pour un petit village dans le Nord et je devais conduire sur 70 km. En plus, je ne voulais rater cette fête d’amis pour rien au monde. Je voulais arriver tôt quitte à me faire sauter un pneu.
→→→ Partie 1 : Quand j’ai vu la femme de mon patron, j’ai vite compris qu’elle sera ma femme
Vous comprenez pourquoi je roulais si vite. Alors que j’étais à mi-chemin, je décide d’appeler Sarah, et de lui prévenir de mon retard. Même si elle avait du mal à accepter cette information, elle comprit que pour le moins, je devais rendre service.
Tout est parti de sa voix
Et, je raccroche et je me concentre sur mon volant. Étant proche du péage, je téléphone à Vanessa pour avoir des détails sur sa position. Et là, son téléphone ne passait pas. Mince ! J’insiste en vain. Je commençais à rougir, car je voyais le pire arriver.
Cinq appels, douze et bim 30 appels sans retour aucun. En effet là, je m’énerve et je décide de faire demi-tour, car je perdais du temps et du carburant. C’est alors qu’un appel retentit d’un numéro inconnu. Je reconnus la voix grelottante au bout du fil, c’était celle de Vanessa.
A suivre…. Youtube ici!
LIRE LA SUITE ICI →→→La femme de mon boss m’a séduit et je n’ai pas pu lui résister (partie III)
3 Comments
ADAMA
C’est quand tu seras viré que tu comprendras que la femme de ton patron, c’est ton patron.