212925130
Skip to content Skip to sidebar Skip to footer

Le corps de l’étudiante congolaise disparue au Canada retrouvé sans vie

La triste nouvelle est tombée ce soir. Le corps de l’étudiante congolaise disparue au Canada retrouvé sans vie dans une rivière. Elle avait 21 ans.




En effet, une étudiante congolaise partie au Canada pour ses études est portée disparue depuis le mercredi alerte sa mère résident en France.

LIRE AUSSI  : Une Congolaise vole un jean chez Zara, le porte et se fait prendre

 

Selon des informations collectées sur les réseaux sociaux, mercredi, aux environs de 15 h 40, heure locale, Alexandra Martine Diengo Lumbayi, la fille unique de ses parents envoyée au Canada pour étudier, a été vue pour la dernière fois dans les vidéos de surveillance entrant dans une île. 

Le corps de l’étudiante congolaise disparue au Canada retrouvé sans vie




L’information sur sa mort a été rendue publique par la communauté congolaise présente sur les lieux de recherche où la police a repêché le corps. Cependant, la famille de la disparue n’a encore fait aucune déclaration sur son décès.

Ses parents seraient d’ailleurs dans un vol direction Canada. Que l’âme d’Alexandra décrite par sa mère comme une “fille sociable” et “aimant Dieu” repose en paix. 

La disparition d’Alexandra




Le corps de l'étudiante congolaise disparue au Canada retrouvé sans vie

Cependant, vendredi, la mère de la défunte, résident en RDC avait fait une vidéo pour alerter sur la disparition inquiétante de sa fille et ainsi demander le concours de la communauté africaine en générale et congolaise en particulier de se joindre à la police pour effectuer les battues afin de retrouver sa fille unique.

Suivez-nous sur YouTube pour voir la vidéo de sa maman.

 

 


En savoir plus sur Sakola

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

Leave a comment

En savoir plus sur Sakola

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading