212925130
Skip to content Skip to sidebar Skip to footer

“Le mariage n’est pas une source d’acquisition de biens” message d’un prophète aux femmes matérialistes

Un prophète ghanéen nommé Kumchacha, affirme qu’il est déconcerté par la façon dont certaines femmes veulent acquérir et s’emparer de biens dans le mariage.




Le serviteur de Dieu a fait cette observation dans une émission Biribi Gyegye Wo de Mona Gucci diffusée sur la chaîne privée TV3.

 

Le prophète Kumchacha s’est adressé aux femmes au cours d’une interview concernant la femme d’un homme public Ghanéen au cours d’une émission télé.

 

→Une bousculade lors d’un événement religieux au Nigeria fait plus de 30 morts, dont des enfants




Monsieur Kumchacha a conseillé les femmes à ne pas se marier en raison de ce qu’elles espèrent tirer du mariage comme bien matériels.

 

Selon lui, “une femme peut rester dans un mariage pendant 25 ans et dire qu’elle n’a même pas obtenu une épingle de son mariage.

Le prophète ajoute : ” Je n’ai jamais vu une femme mariée dire qu’elle avait obtenu un couteau grâce au mariage. Elles disent toujours qu’elles n’ont rien obtenu du mariage. Elles se plaignent toujours de n’avoir rien obtenu après 25 ans, 20 ans de mariage…

Gabon : un policier accusé de v*ol sur sa belle-fille activement recherché




L’homme de Dieu a ainsi conseillé les femmes en ces termes :s’il vous plaît, le mariage n’est pas comme le tissu de Makola (Ndlr marché central d’Accra) que vous vendez pour faire du profit. Ne vous lancez pas dans le mariage pour le profit. Par la grâce de Dieu, vous êtes mariée, vous avez des enfants, et Dieu vous les a donnés gratuitement. Alors quels autres gains certaines femmes veulent-elles tirer du mariage ?

Le prophète Kumchacha a également exhorté le couple séparé à résoudre ses problèmes loin des médias, surtout pour le bien-être des enfants.

Source : tv3news

Leave a comment