Le wedding planner s’enfuit avec l’acompte des mariés avant la cérémonie. Eh oui, un jeune couple se bat actuellement pour récupérer leur acompte versé à un wedding planner porté disparu depuis des mois alors que le mariage approche. Désespérés, les futurs mariés appellent la justice à faire son travail.
Selon un article de Capital, un couple français originaire de Dordogne est actuellement à la recherche de leur wedding planner qui après avoir reçu un acompte ne donne plus aucun signe de vie.
→En rendez-vous chez une prostituée, le rappeur Vegedream se fait tabasser par des bandits
Alexandre et Alexandra, qui devront se marier le 05 août 2023, voulaient la perfection pour le jour le plus beau de leur vie. Mais le rêve s’est transformé en cauchemar.
À en croire le récit des victimes, tout avait bien commencé en avril, lorsque les futurs mariés rencontrent le gérant de Noces&Co, une petite entreprise en Dordogne. Le wedding planner avait donné impression de bonne moralité.
le wedding planner fuit avec l’acompte
Pour 10.000 euros, il promettait de tout prendre en charge : faire-part, réception, musique, et service traiteur entre autres.
Mais après avoir signé le contrat et versé un acompte de 3.000 euros, plus de nouvelles du wedding planner. Son téléphone est éteint et leurs locaux ont été vidés.Les futurs mariés ont vite compris : le wedding planner a fuit avec l’acompte!
→Lisbonne : un Congolais condamné à six mois de prison pour avoir tu*é trois chats
“C’était censé être le plus beau jour de notre vie et ça commence à être le pire. On a commencé à envisager d’annuler le mariage parce qu’on n’a pas assez d’argent, 3.000 euros en moins, c’est énorme pour un mariage“, raconte Alexandre.
Contactés par personne interposée, le wedding planner affirme en revanche connaître des difficultés personnelles. Il aurait d’ailleurs fermé momentanément sa structure.Il a toutefois promis de rembourser le couple dans les semaines qui viennent.
1 Comment