212925130
Skip to content Skip to sidebar Skip to footer

Le bachelor Afrique : Mixiana Laba à la conquête de l’amour

20 filles pour un seul homme, c’est le slogan de l’émission de téléréalité à laquelle participe, l’actrice congolaise Mixiana Laba. “Le bachelor Afrique” arrive sur vos écrans, le 15 octobre 2022 sur canalplus pop.



L’actrice et influenceuse congolaise Mixiana à la conquête de l’amour.  L’actrice pluridisciplinaire Mixiana  Laba a jeté son dévolu sur “Le Bachelor“.

Dans une bande annonce diffusée sur la chaîne Canal-Gabon, l’on ne s’y attendait pas de la voir apparaitre. Pourtant, Mixiana Laba y est bel et bien, dès les premières secondes de la promo.

Mixiana, n’a pas que des courbes physiques envoûtantes. Elle a également un regard ensorcelant.La séduisante influenceuse, affirme aussi avoir un grain de folie.

De quoi gagner cette bataille amoureuse et ramener le bachelor à Pointe-Noire, sa ville de résidence.“Je suis vive d’esprit, folle, déterminée et passionnée”; balance -t-elle avec beaucoup d’enthousiasme.

 

Mais pour y arriver, Mixiana va devoir faire l’unanimité face à ses 19 conquérantes, toutes aussi belles et talentueuses.

Venues des quatre coins du continent, elles rêvent de la même chose : être choisie par le bachelor. Vont-elles y arriver face à Mixiana ?

mixiana laba mannequin le bachelor
                                      Mixiana Laba pose à la plage-Crédit image Facebook Mixiana Laba

 

LIRE AUSSI Congo : le bébé de la chanteuse Nestelia Forest fait sensation (vidéo)




En tout cas, la bataille s’annonce rude pour ces 20 prétendantes, qui devraient se démarquer dès le premier contact avec leur futur bae.

Le premier épisode de cette téléréalité sera diffusé le samedi 15 octobre sur Canal+pop.

Mixiana laba, comédienne, mannequin et tiktokeuse, âgée d’une vingtaine d’années, n’est plus à présenter dans le showbiz congolais.

Elle est notamment connue pour avoir tourné dans le film Diboulou du réalisateur Albé Diaho. Mixi apparaît également dans des clips vidéo et dans des publicités. 

Leave a comment