Un père de famille a été abattu à son domicile du chemin des Vignes, quartier du Haut-Vernet à Perpignan mercredi 2 Février dernier.Une enquête a été ouverte.
Une information judiciaire pour « assassinat » a été ouverte contre X ce mercredi 9 février par le parquet de Perpignan et un juge d’instruction a été saisi concernant le décès d’un homme âgé de 31 ans, tué par balles à son domicile du Haut-Vernet voilà une semaine.
Le 2 février, vers 23 heures, le locataire d’un des appartements abrités dans un mas isolé, au numéro 23 du Chemin des Vignes, se trouvait dans sa douche quand un individu serait entré et aurait tiré sur lui à trois reprises au moins. Et ce, tandis que l’épouse de la victime était présente sur les lieux ainsi que leurs deux enfants de 1 et 3 ans, endormis.
Selon les premiers éléments recueillis par les enquêteurs de l’antenne de la police judiciaire de Perpignan, la préméditation du crime serait donc établie et cette information judiciaire devrait permettre de procéder à des actes complémentaires.
L’auteur des coups de feu a-t-il attendu ? Connaissait-il les habitudes du père de famille ? Était-ce un proche pour savoir qu’il le surprendrait à un moment où il ne pouvait riposter ? A-t-il bénéficié d’une complicité ? Autant d’interrogations qui demeurent pour l’heure sans réponse. Aucun suspect n’ayant été arrêté.
Lire l’article original sur : https://www.midilibre.fr/2022/02/10/homme-tue-dans-sa-douche-par-arme-a-feu-a-perpignan-lauteur-aurait-premedite-son-crime-10100954.php