Mon fils me fait vivre l’enfer depuis son retour au pays, je n’en peux plus! Il me fout la honte dans toute la ville. En effet, depuis que mon fils de 21 ans est revenu de l’étranger, ma vie est devenue un véritable enfer. Ma femme a 44 ans et moi, j’ai 45 ans. Je suis encore en pleine forme, je dirais même très en forme. Ma femme n’est vraiment plus une jeune fille, donc j’ai des petites dehors comme tout autre gars dans ma situation.
Le problème, c’est que j’arrive plus à respirer depuis que mon fils est revenu. Il me coince comme si j’étais son mari, je ne sais pas par quel miracle, mais il connaît toutes mes petites, il sait là où je vais quand je sors la nuit. Ce gamin de 21 ans que j’ai moi-même fait, et payé le billet retour m’étouffe à en mourir.
J’en ai les larmes aux yeux rien que quand je passe à ma vie 2 mois en arrière ! Sincèrement, je suis étouffé par un ce jeune homme de 21 ans. En effet, l’autre jour, j’ai dit à ma femme que je partais en un voyage d’affaires, mais en réalité, je partais passer le week-end avec ma petite un peu comme à l’accoutumé. Je ne sais pas comment il a réussi à déverrouiller mon téléphone pour lire mes messages ni savoir ce que je préparais comme coup.
Mon fils me fait vivre l’enfer depuis son retour au pays, à l’aide!
Donc quand je partais pour rejoindre ma petite, le sorcier que je laissais devant son ordinateur le matin-là, savait déjà tout, même le lieu de rendez-vous. Alors que j’étais dans mon petit paradis avec ma petite, il est venu nous surprendre là-bas avec ses amis, genre des petits voyous pour humilier ma petite et moi. Je vous jure que c’était une véritable humiliation.
Ils ont arraché la perruque de ma petite Sonia alors qu’elle n’avait même pas les cheveux à la tête, ensuite, il m’a obligé à rentrer avec lui à la maison laissant ses amis avec ma petite. Je ne sais pas depuis quand les enfants commandent les parents à ce point. Mon fils a pris ses habitudes-là en Europe, car avant de voyager, c’était un petit ange calme… Bref, en chemin du retour pour la maison, j’ai essayé de négocier avec lui d’homme à homme pour faire taire ce bruit.
LIRE AUSSI : J’ai détruit mon mariage à cause d’un commentaire “bête” sur Facebook
Je lui ai donc proposé de lui acheter une nouvelle moto à 1 million pour qu’il me laisse tranquille, on s’est mis d’accord et j’ai tenu ma promesse. Cependant, au lieu de tenir sa parole, le petit démon se sert de cette moto pour me pourchasser partout dans la ville comme un voleur. J’arrive plus à rien faire, partout où je vais la nuit, j’angoisse. Je le partout avec sa clique. En plus, c’est avec l’argent que je le donne qu’il emmène sa clique pour m’arracher ma joie de vivre. Et quand nos regards se croisent, je suis obligée de retourner à la maison pour éviter des histoires avec sa mère.
J’ai envie de disparaître ou d’aller dans une autre ville
Honnêtement, j’ai envie de disparaître ou d’aller dans une autre ville. Sauf que moi ma vie, ma joie, mon bonheur, c’est ici. Je veux même lui renvoyer à l’étranger, même loin en Indochine afin de retrouver ma joie de vivre d’autant. Est-ce de ma faute si sa mère est vieille ? C’est à lui de la défendre ? Même sa sœur cadette, qui est avec nous depuis des années, ne s’est jamais comportée comme ça, mais pourquoi lui un homme comme moi ?
LIRE AUSSI : Elle offre une Mercedes à son amant, ce dernier la revend et fuit aux USA
Le pire, c’est que je lui ai proposé de lui ouvrir un magasin dans une autre ville, il a refusé. Il veut le magasin seulement dans notre ville. Au final, il veut quoi ? Ma mort ou bien ? Je me demande s’il est vraiment mon fils. Je viens vers vous pour vous demander, est-ce qu’un fils peut faire lire l’heure à son papa comment ça ? Suivez-nous sur Facebook.