La chanson Afro Mbokalisation continue sa marche sur la terre africaine. Ce hit continental est tombé dans les oreilles du chanteur nigérian J. Martins qui veut remixer le hit avec son auteur Afara Tsena.
À travers une vidéo postée sur Facebook, J.Martins affirme être un grand fan de la chanson. Le Nigérian de 45 ans, auteur du hit à succès “Jupka” souhaiter la remixer avec une tonalité nigériane.
→→→Pâtisserie : voici une recette de pâtes à choux ultra facile à préparer
Après plusieurs featurings avec DJ Arafat, Fally Ipupa ou encore P-square, l’auteur-compositeur J.Martins a jeté son dévolu sur la pépite du coupé décalé congolais Afara Tsena.
Pour faciliter la collaboration, le chanteur aux multiples trophées a même proposé de prendre en charge les frais de séjour d’Afara Tsena et son manager au Nigeria.
J. Martins a également promis au chanteur qu’il organisera une tournée locale afin de faire connaître l’artiste et le morceau (remix) au Nigeria.
→→→Drame à Brazzaville : une mère et son fils meurent emportés par les…
Afro mbokalisation, dernier hit du chanteur congolais de Coupé Décalé Afara Tsena Fukushima est actuellement en tête des hits dansants en Afrique.Ce succès lui a valu de faire des tournées africaine et Européenne, fin 2022.
La chanson à succès Afro mbokalisation d’Afara Tsena a déjà été remixée en Côte d’Ivoire, avec l’artiste Kedjevara sous le titre Ambiance Mopacho. À ce jour, Ni Afara, ni son staff ne s’est prononcé sur cette proposition.
Regardez la vidéo ici :https://fb.watch/hNhirZA-QN/