212925130

Skip to content Skip to sidebar Skip to footer

Nigeria : le célèbre tradipraticien appelé Roi de Satan et marié à 59 femmes est mort

Un célèbre tradipraticien connu sous le nom « Roi de Satan » est mort. La nouvelle de son décès est tombée ce mercredi matin.



Simon Odo, un tradipraticien originaire de l’Etat d’Enugu au Nigeria et qui se faisait appeler « Roi de Satan » est mort mardi aux premières heures de la matinée, des suites d’une maladie dont le nom n’a pas été révélé.

L’un de ses fils, Emeka Odo a confirmé son décès ce mercredi affirmant que son père est mort à l’âge de 74 ans. «Oui, mon père, connu sous le nom de Roi de Satan, est mort. Il est décédé mardi matin après trois semaines de maladie », a-t-il déclaré.

Sénégal : un agent de sécurité tué à coups de briques pour une bâche

De son vivant, Roi de Satan était sous les feux des projecteurs. En effet, le tradipraticien avait épousé 59 femmes. Et avec elles, il a eu plus de 300 enfants et petits-enfants.



D’après son fils, toutes les dispositions relatives à l’enterrement de monsieur Simon Odo dit Roi de Satan sont en cours.

L’homme fort du Nigeria avait demandé qu’il soit enterré le plus tôt possible et que son corps ne soit pas déposé à la morgue.

Avec Afrikmag.

Leave a comment