Une vidéo circule actuellement sur les réseaux sociaux, et montre un homme en train de manger un coq tout cru, qu’il aurait volé chez ses voisins. En effet, le voleur présumé a été contraint par son voisinage à manger cette bête vivante sous les yeux des spectateurs.
La scène rocambolesque laisse à désirer. Elle s’est produite dans un État du Nigeria, pays le plus peuplé d’Afrique avec plus de 219 millions d’habitants en 2021, d’après Wikipédia.
Nigeria : il étrangle une fidèle en voulant la délivrer (vidéo)
Un homme d’une trentaine d’années, pris en flagrant délit de vol dans un poulailler s’est vu forcé de manger un animal de basse-cour avec toutes ses plumes. Il aurait tenté de voler ledit coq pour le vendre d’après son voisinage.
Monsieur X aurait caché le poulet sous son vêtement et serait démasqué après que le coq a émis un cri « cocoricooooo », ce qui aurait attiré l’attention des gens. Très vite, il a été attrapé et la foule en colère l’a forcé à manger le poulet cru comme punition.
Dans la foule, un homme balance « puisqu’il avait volé le poulet avec l’intention de le manger, il pouvait aussi bien le faire maintenant ».
Monsieur X ne serait pas à son premier forfait d’après des témoins. Et si pour certains faire manger à quelqu’un une chair crue qu’il aurait volée est inhumain, d’autres cependant encourage ce traitement.
Pour ces internautes, ce monsieur ne commettra plus jamais de vol après avoir goûté à du sang de poulet. « C’est très bien. La prochaine fois, il réfléchira avant de voler » lance Gogostone.
Monsieur X serait un multiple récidiviste. Attrapé il y a quelque temps, il a été pardonné par le propriétaire d’un poulailler où il s’était rendu pour commettre son acte.
Mais cette fois-ci, Monsieur X est tombé entre de mauvaises mains. Alors qu’il était à bout de manger une viande non préparée, la foule obligeait monsieur X à terminer sa viande de peur d’être bastonné, peut-on voir dans ladite vidéo.
En période de festivité, plusieurs idées taraudent les esprits des gens pour commettre des forfaits. Il faille prendre des dispositions pour ne pas en être une victime, notamment rester vigilant et sécuriser vos biens.
Des scènes similaires se produisent tous les jours dans le monde, notamment en Afrique. Au Mali, une femme a été bastonnée en plein marché central, après avoir volé une poupée d’une valeur modique.
1 Comment