Share This Article
La nouvelle fait écho dans le grand marché de Pointe-Noire, ville économique de la république du Congo. D’après des vendeurs ambulants, un tireur de charrettes, localement appelé pousse-pousseur évoluant au marché “oui” serait décédé dans un hôtel alors qu’il achevait son cinquième coup. Son corps a été déposé à la morgue municipale.
Scène dramatique à Pointe-Noire dans le quartier Mouyondzi. Un couple se serait rendu dans un hôtel de fortune, pour un moment de partage et de plaisir.
Seulement, il en ressort que l’homme est décédé sur la femme, après 5 coups.Il avait pris des produits aphrodisiaques, notamment l’ankourou, signale une source.À en croire sa concubine, l’homme commençait à tousser et il perdait le souffle alors qu’il était sur elle.
Elle aurait d’ailleurs livré un témoignage auprès du personnel de l’hôtel en Lingala, témoignage ici retranscrit en français : ” avant qu’on ne vienne à l’hôtel, nous étions d’abord au Nganda avec ses amis. Nous avions bu assez de bière. Moi, j’avais pris trois bières, mais lui avait fait des mélanges avec la Guinness.” A-t-elle déclaré .
La jeune femme “veuve” ajoute : “il avait promis à ses amis qu’il voulait me faire monter au 7e ciel. Et il mangeait aussi la kola et d’autres produits que je ne connais pas“.
Ce témoignage a mis le personnel de l’hôtel sur la piste d’un aphrodisiaque tant plébiscité qu’est l‘Ankourou.
À suivre les explications de sa copine attristée par ce malheur, l’homme aurait bu un mélange de produits naturels notamment connu sous le nom d’Ankourou pour pouvoir tenir longtemps.
Et même si son corps d’homme (se*xe) restait debout, il perdait des forces et son cœur avait lâché et il est mort sur la jeune femme. En effet Ankourou est une poudre que les utilisateurs appliquent sur le pénis afin de rester excité pendant longtemps.
D’après les témoignages de la dame, le monsieur aurait apparemment versé une certaine quantité de la poudre dans la bière pour plus d’efficacité, mais hélas!
→→→Brazzaville : des tombes recouvertes de moustiquaires, est-ce pour faciliter le repos des morts ?
Le personnel du service d’hygiène présent sur les lieux de l’incident a notamment déconseillé aux hommes d’avoir recours aux prétendus médicaments “sauveurs de couple” et “donneur de force” pour faire plaisir à sa compagne.
Il existe d’ailleurs des traitements naturels à longue durée mais efficace et sans danger, disent -ils.Ce drame n’est pas un cas isolé.
L’année dernière, un jeune lycéen d’une vingtaine d’années serait décédé après avoir ingurgité des potions, sur conseils d’un vendeur ambulant de produits aphrodisiaques.
Il voulait prouver à ses amis qu’il était très fort au lit. Ce dernier est mort, avant même d’avoir atteint sa cible.
2 commentaires
Chabrin Richie
Vivre le Congo oyeeeee