La dépouille mortelle de Blanche Odia Tunasi, servante dévouée de Dieu, est arrivé cette nuit à l’aéroport de Djili à Kinshasa, en République démocratique du Congo. Son mari, le pasteur Marcello Tunasi, toujours submergé par la douleur et l’émotion, a récemment publié ses premiers mots en hommage à sa femme, qu’il avait autrefois tant louée de son vivant. Voici la première réaction du pasteur Marcello Tunasi après le décès de sa femme.
La chanteuse charlotte Dipanda enceinte : elle dévoile son ventre rond dans cette vidéo
Première réaction du pasteur Marcello Tunasi
« Seigneur, je me sens amputé,
Je me sens déchiré et terrassé.
Ma respiration est comme un feu qui consume mes os et mon cœur.
Je réalise de plus en plus que l’épouse que tu m’avais donnée était une perle très rare et irremplaçable.
De toute ma vie, je n’ai jamais ressenti une telle douleur, et j’espère de tout mon cœur que ce sera la dernière.
Tout ce qui me rappelle Blanche , une brosse à dents, une tasse, une photo, un souvenir, une décoration et surtout nos enfants, me déchire au plus haut point.
Je compte sur toi pour me fortifier et me donner la force de continuer sans elle, car tu sais mieux que moi combien elle comptait pour moi, pour les enfants et pour toute la communauté.
Je te dis merci de me l’avoir prêtée pendant 18 ans et je crois qu’elle est avec toi, dans ta gloire, et qu’au jour de l’enlèvement, je la reverrai. »
Telle est la première réaction sur sa page Facebook du Pasteur Marcello Tunasi après le décès de sa femme.Maman Blanche Tunasi est décédée d’une crise cardiaque mercredi à Istanbul en Turquie.
Décès de maman Blanche Tunasi, épouse du pasteur Marcello Tunasi
Pasteur Marcello Tunasi et sa famille
Elle était sa compagne pendant 18ans et dirigeait aux côtés de son mari l’église La Compassion. Le couple a eu 4 enfants. Son décès a suscité une vague d’émotions sur les réseaux sociaux. Plusieurs messages et prières de soutien ont été adressés à son époux, ses enfants, sa famille et toute la communauté de l’église compassion.