Décès ce dimanche 19 décembre 2021 de Seydou Muembo dans la ville de Mwene-Ditu. Le gardien de but a rendu l’âme peu avant le coup d’envoi d’un match à la suite d’un malaise.
La scène s’est produite pendant l’échauffement. Le portier de la Jeunesse Sportive de Mwene Ditu dans la province de Lomani s’est effondré quelques minutes avant le sifflet d’envoi d’un match qui opposait son équipe à Makinku au stade de Bondoyi.
Le gardien de but a été conduit en urgence dans un centre de santé le plus proche pour être pris en charge. Mais les efforts du personnel médical n’ont pas suffi pour réanimer monsieur Seydou. Ce dernier aurait rendu l’âme moins d’une demi-heure après son évacuation.
D’après des sources, son évacuation n’aurait pas empêché son équipe de disputer ce match. A l’heure de l’annonce de la mort du gardien de but, la JS Mwene-Ditu menait avec un score de 1-0.
Seydou Muembo alias Caytana a quitté la terre des hommes laissant derrière lui une formation sportive éplorée pour son décès brutal.
Source : Interkinois.net
1 Comment