Le rappeur Tiakola a été placé en garde à vue au commissariat de Noisy-le-Grand en Seine-Saint-Denis dans la nuit de jeudi à vendredi, à la suite d’une agression.
Victime d’une agression, le rappeur Tiakola, son manager et l’un de ses amis se sont rendus au commissariat de la ville de Noisy-le-Grand pour porter plainte.
La range rover dans laquelle ils étaient conduite par son manager à finit sa course dans la barrière du commissariat. Le trio explique qu’ils auraient été pris en chasse par plusieurs individus et ont fini leur course dans la barrière du commissariat.
« Si je laisse eudoxie, je deviendrai fou » Grand P
Après sa garde à vue pour dégradations de bien public, dans la nuit du jeudi 16 au vendredi 17 novembre, le rappeur a été relâché sans poursuites, confirme BFMTV.
Les faits
En effet, le rappeur Tiakola, 23 ans, de son vrai nom William Mundala, son manager et un ami, expliquent qu’ils venaient de quitter le concert de Gazo à l’Accor Arena de Paris (XIIe), quand ils ont été attaqués par des inconnus sur l’autoroute A4, à la sortie Noisiel en Seine-et-Marne.
« Les agresseurs étaient plusieurs et l’un d’eux a asséné un coup de marteau sur le pare-brise de leur voiture pour tenter de les immobiliser« , précise une source proche de l’affaire.
Ainsi, la voiture prend alors la fuite et, dans sa course, percute une BMW. Le conducteur de la BMW les poursuit pour les forcer à dresser un constat amiable.
Après leur arrivée au commissariat, les trois hommes se sont rapidement expliqués. Tiakola a précisé aux policiers qu’il détenait la somme de 25 000 euros en liquide sur lui. S’agit -il d’un braquage raté?
France : une congolaise soupçonnée d’avoir tué son fils pour 100 €
cependant et en attendant de faire la lumière sur cette affaire, le trio a été relâché. Les images de vidéoprotection ont permis de confirmer l’existence d’un guet-apens.
1 Comment