212925130
Skip to content Skip to sidebar Skip to footer

Sénégal : un agent de sécurité tué à coups de briques pour une bâche

Un gardien de parc auto a été sauvagement tué dans la nuit de vendredi à samedi à coups de briques dans la commune de Grand Yoff à Dakar au Sénégal. Les agresseurs n’ont pas encore été identifiés.



Ousmane Faye, âgé d’une cinquantaine d’années et gardien de voiture près du terrain de Grand Yoff, a trouvé la mort lors d’un vol. Le corps du défunt a été découvert tôt dans la matinée du samedi 11 décembre 2021 par des femmes allant vaquer à leurs occupations.

Congo : un jeune homme tué par balles à Pointe-Noire

D’après certains témoignages, les cambrioleurs venus en grand nombre voulaient voler une bâche. S’en apercevant, le maître des lieux a poursuivi les cambrioleurs dans le but de récupérer l’objet. Mais ces derniers ne se seront pas laissé faire. Ils lui ont roué de briques avant de le laisser pour mort,toujours selon un témoin.




Les malfaiteurs sont en fuite depuis leur forfait le weekend dernier. Selon une autre source, la police est aux  trousses des cambrioleurs. Le disparu serait à sa vingtième année de gardiennage. Il aurait toujours travaillé dans ce secteur comme vigile depuis plusieurs années d’après des passants.

 

Cette découverte macabre a provoqué la colère des habitants de cette commune Dakaroise qui en appellent aux autorités compétentes pour en finir avec ces crimes galopants.

 

Source : Senenews.com

Leave a comment