Fatiguée d’attendre l’homme idéal, cette femme se marie à elle-même et divorce 3 mois après. Il s’agit de la sologamie, un concept de plus en plus mis en lumière par le monde des influenceurs.
En effet, trouver le grand amour lorsque l’âge est assez avancé, n’est pas toujours chose facile. Si dans la plupart des cas, les femmes ont recours aux jeûnes et prières, notamment en Afrique, cela n’a pas été le cas pour cette demoiselle nommée Cris Galera.
En effet, cette Brésilienne, qui rêvait tant de se marier se serait lassé d’attendre l’homme parfait, et aurait ainsi entrepris de faire un mariage sologame. C’est-à-dire, se marier à soi-même.
Cette femme se marie à elle-même et divorce 3 mois après
D’après un article du site zinfos974, une influenceuse de nationalité brésilienne nommée Cris Galera s’était mariée à elle-même faute de trouver l’amour, après des années d’attente.
LIRE AUSSI : Dans cette tribu africaine, la tante c0uche avec le futur ép0ux de sa nièce avant le mariage pour tester sa v!rilité (Découverte)
Selon le site, cette femme âgée de 33 ans et sans enfant, influenceuse sur Instagram avait beaucoup fait parler d’elle, lorsqu’elle s’était mariée à elle-même. Entre railleries et félicitations, elle en avaient eu pour tous les goûts.
Cependant son mariage sologame n’a pas duré. À en croire la source, la trentenaire a rencontré l’âme sœur et aurait décidé de divorcer d’elle-même, trois mois plus tard.
Interrogée sur son expérience d’être marié à soi-même, Cris Galera a répondu : « J’ai été heureuse le temps que ça a duré. J’ai commencé à croire en l’amour au moment où j’ai rencontré quelqu’un de très spécial ».
Ainsi, tout porte à croire que certaines expériences de la vie peuvent mener au bonheur. Cependant, l’on ne sait pas ce qu’il en est de sa nouvelle relation. Affaire à suivre.
1 Comment