En Suisse, un jeune homme finit aux urgences après une séance de masturbation trop intense.
En effet, un jeune homme de 20 ans, dont le nom n’a pas été dévoilé, a survécu à une lésion pulmonaire, peut-on lire dans un article de Science Direct retranscrit par le site Ulyces.
D’après le le quotidien, l’accidenté, âgé d’une vingtaine d’années, a été admis aux urgences de l’hôpital cantonal de la ville de Winterthur. L’hospitalisation intervient après qu’il a ressenti une douleur fulgurante et un essoufflement, alors qu’il était en pleine séance de masturbation.
Il finit aux urgences après une masturbation trop intense
Des radiographies effectuées révèlent que l’homme souffrait d’un pneumomédiastin spontané, soit la présence d’air dans la cavité au centre du thorax. Bien que douloureuse, cette maladie se révèle moins dangereuse.
Le journal Science Direct décrit le pneumomédiastin spontané comme « une maladie rare qui affecte généralement les jeunes hommes dans la vingtaine » et qui peut être provoquée par une toux violente, des vomissements excessifs ou un exercice physique intense, comme ce fut le cas ici.
Toutefois, des scènes similaires sont monnaie courante et se retrouvent toutes ou presque sur les réseaux sociaux. Au début du mois d’avril 2022, un Brésilien a subi une intervention d’urgence après s’être enfoncé un haltère de 2 kilos dans l’anus. Parallèlement, un Indonésien s’est retrouvé avec une ficelle de 1,8 mètre de long coincée dans son urètre. Prenez garde.
AUTRES ARTICLES INTÉRESSANTS
Covid-19 : il se fait vacciner 90 fois pour vendre les pass sanitaires
Insolite : un homme transformé en cochon après avoir volé le cochon d’un villageois (vidéo)
“Je n’ai jamais voulu me marier avec Will” : Jada Pinkett Smith
2 Comments