212925130
Skip to content Skip to sidebar Skip to footer

Tanzanie : elle brûle le passeport de son mari avec un visa canadien

Une femme a confessé avoir brûlé intentionnellement le passeport de son conjoint pour éviter que ce dernier lui laisse seule avec l’enfant. Elle affirme l’avoir fait par amour et par pure protection maternelle.




Une femme d’origine tanzanienne brûle le passeport de son mari contenant un visa du canada.Devant une assemblée de plusieurs fidèles, Madame Neema a avoué avoir caché et ensuite brûlé le passeport de son mari pour éviter que le père de son enfant s’envole définitivement pour l’étranger et l’oublie à jamais.  « Quand j’ai appris qu’il avait des intentions de partir à l’étranger, je lui ai dit de se concentrer d’abord sur place et de chercher du boulot et il a trouvé. Mais malgré ça, il me parlait toujours de partir, car il a des amis là-bas qui l’attendent et vont l’accueillir, mais moi, il va me laisser ici avec qui » s’est-elle exprimé.

 

Les faits

En voulant aller acheter son billet pour son voyage prévu mi-octobre, Jamais aurait constaté l’absence de son passeport. Ainsi, il demanda à sa femme qui au départ aurait fait semblant de ne rien savoir et compatit. Mais cela n’aurait pas calmé l’élan de James qui se serait même rendu chez un marabout pour voir si c’est sa famille qui est derrière tout ça. C’est alors que sa sœur cadette l’invite à l’église lors d’une croisade de délivrance. Y accompagnant son conjoint pour faire le saint Thomas, la jeune femme tombe dans son propre piège. Le pasteur voit tout de suite que c’est elle la sorcière.




Brazzaville : deux tantes boycottent la dot de leur nièce parce qu’elles n’ont pas reçu de pagne super wax

Elle brûle le passeport de son mari avec un visa canadien

Voyant son conjoint pleurer à chaudes larmes devant des milliers de personnes, Neema n’avait plus d’autre choix que de se confesser. La jeune femme de 32 ans explique que son conjoint l’avait déjà laissé seule quand elle était enceinte de leur petit et était parti sans donner de nouvelles. Il serait revenu des mois plus tard après son accouchement. Chose qu’elle n’avait pas du tout digéré. Elle avoue avoir vécu avec ce sentiment d’humiliation dans son cœur, espérant que son mari ne lui quitterait plus pour une destination inconnue pendant de longues années.




Et lorsque James, le père de son fils de 4 ans , lui a annoncé fin juin avoir obtenu le visa pour le Canada, Neema se serait senti à nouveau trahie. Elle aurait de prime abord caché le passeport pour voir la réaction de son conjoint. Mais ce dernier, tellement enclin dans les préparatifs de son voyage ne se serait même pas rendu compte et  serait de moins en moins attentionné. En colère, elle décide alors de brûler le document de voyage de James avec des vêtements  qu’il aurait trié alors qu’il préparait sa valise. Ainsi, elle était certaine que son conjoint resterait avec elle pour toujours.

Leave a comment