Un Camerounais tueur de SDF et sous OQTF arrêté pour plusieurs meurtres à Dijon, Strasbourg et Lyon. Son arrestation a eu lieu ce mardi 12 novembre 2024, d’après les informations de La Dépêche.
En effet, un homme originaire du Cameroun et connu sous le nom de Levis E. a été arrêté mardi soir dans un train reliant Marseille à Toulon. D’après le site La Dépêche, il fait également l’objet d’un mandat d’arrêt pour plusieurs autres crimes.
LIRE AUSSI L’influenceur ivoirien Apoutchou national arrêté pour possession de
Sous Obligation de quitter le Territoire Français (OQTF), l’homme était recherché pour avoir tué plusieurs SDF dans les villes à Dijon, Strasbourg et Lyon.
Selon nos informations, Levis E. est suspecté d’avoir tué à coups de parpaing à Lyon, dans le 2e arrondissement, un SDF d’origine moldave, dans la nuit de dimanche à lundi.
Un Camerounais tueur des SDF
Capté par des images de vidéosurveillance, l’agresseur avait frappé sa victime à la tête avant de s’enfuir. Une enquête pour assassinat avait été ouverte.
LIRE AUSSI L’homme d’affaires Eric Mandala arrêté en possession de drogue
L’arrestation du camerounais tueur des SDF a été rendue possible grâce au signalement d’une passagère du train à destination de Toulon. Marjorie, une jeune femme de 26 ans, a signalé la présence de l’homme aux contrôleurs, après avoir subi des menaces de ce dernier.
Arrivée à Toulon, l’homme a été arrêté par les forces de l’ordre présentes en gare.
Lire l‘article original ici