Un jeune homme révèle le sacrifice horrible qu’il a fait après avoir rejoint les Illuminati.Un jeune kényan âgé de 20 ans, a avoué devant un tribunal avoir fait un sacrifice odieux au nom de la secte à laquelle il appartient.
Selon une source, le jeune homme connu sous le nom d’Abdulaziz Ali Swaleh, comparaissait devant le magistrat principal de Mombasa la semaine dernière, après son arrestation pour m…tre.
Ce dernier a reconnu son crime. Devant les tribunaux, A. Swaleh a avoué publiquement que peu de temps après avoir intégré la secte des illuminati, il aurait reçu l’ordre d’éliminer sa grand-mère.
Un jeune homme révèle le sacrifice horrible qu’il a fait après avoir rejoint les Illuminati
Dans sa déclaration, Swaleh regrette : « C’est vrai que je l’ai tuée. Je suis désolé, je demande pardon, mais je ne l’ai fait qu’après avoir rejoint le culte illuminati. »
LIRE AUSSI →→Sida : pénurie de préservatifs au Kenya
D’après une enquête préliminaire. Les faits se seraient produits le 21 janvier 2023. Alors qu’elle était endormie, le suspect en a profité pour égorger cette dernière à l’aide d’un couteau.
LIRE AUSSI Arnaque : un “brouteur” séduit une Européenne et lui soutire 54 millions FCFA
Le suspect a confié que cet acte a entraîné des conséquences sur sa vie. En effet après ce meurtre, A. Swaleh a commencé à expérimenter des troubles mentaux.
Il avait donc commencé à avoir besoin des médicaments pour calmer son anxiété. Statuant sur l’affaire, le magistrat a ordonné qu’A. Swaleh soit incarcéré le temps de mener les investigations.
En outre, le détenu va subir des tests d’évaluations psychologiques afin de déterminer ses capacités mentales.
1 Comment