212925130
Skip to content Skip to sidebar Skip to footer

Un pasteur battu à mort pour avoir demandé à sa congrégation de payer l’argent pour débloquer les bénédictions de 2022

 Un pasteur a été copieusement bastonné par  les membres de son église pour avoir exigé à sa congrégation de verser chacun une somme d’argent pour débloquer les bénédictions de 2022 .



L’histoire fait le tour du net. Le superviseur général de l’église Wings of Blessings Africa, James Mugo, aurait atterri à l’hôpital après avoir été frappé à mort par des membres de son église.

 

Selon les rapports, le pasteur kenyan aurait exigé 4200 ksh (environ 40$) de chaque membre de l’église lors du service de la veille du Nouvel An, afin d’offrir des prières à Dieu pour qu’ils débloquent la bénédiction de la nouvelle année.



L’ecclésiastique a ensuite menacé les membres que le non-paiement de l’argent entraînerait une malédiction pour toute l’année 2022.Mais cette phrase a suffi pour déclencher la colère de l’église.

Un pasteur battu à mort pour avoir demandé à sa congrégation de payer l’argent pour débloquer les bénédictions de 2022

Furieux des exigences du pasteur, une dispute s’en est ensuite suivie entre les membres qui voulaient donner et ceux qui voulaient négocier pour ne pas payer cette action de grâce.

 

Mais alors que leurs doléances ont été refusées, les membres en colère ont attaqué le pasteur.Le pasteur Mugo a atterri dans un hôpital d’Embu, une municipalité du Kenya, après avoir subi de graves blessures.

Une banque perd 40 millions US après un bug informatique qui a permis aux clients de retirer plus qu’ils n’avaient sur leurs comptes

Par ailleurs, une vidéo diffusée en direct d’un pasteur effectuant un étrange rituel de crossover pour les membres de son église a récemment fait surface sur les médias sociaux.

 

Dans la vidéo virale, le pasteur, qui n’a pas encore été identifié, a été vu en train de demander aux membres de son église de se dépêcher et de venir prendre le “bain sacré”.




Les membres de l’église ont été capturés en train d’attacher des serviettes tout en étant enduits d’huile d’olive par le pasteur et ses ministres après le bain.

 

S’exprimant au sujet du service, le pasteur a déclaré qu’il avait reçu la directive d’en haut et qu’il savait que cela pourrait provoquer une controverse, même s’il n’a pas d’autre choix que d’obéir à l’esprit.

 

Les plateformes d’information locales au Ghana ont rapporté que le pasteur s’est livré à ce rituel pour purifier ses membres afin qu’ils soient “saints et purs”.

D’autres sites ont également rapporté que ce rituel de fin d’année serait un théâtre monté en toutes pièces.Mais cette version des faits laisse dubitatifs certains internautes.

 

Leave a comment