212925130
Skip to content Skip to sidebar Skip to footer

Un rappeur américain tu-é par ba-lle après que sa petite amie a indiqué leur position sur Instagram

La scène musicale américaine est à nouveau endeuillée suite au meur*tre d’un jeune rappeur connu sous le nom de PnB Rock, rapporte pulse Ghana.




Le rappeur originaire de Philadelphie âgé de 30 ans, et notamment connu pour son tube « Selfish« , sorti en 2016, a été mortellement aba*ttu* lors d’un vol à main armée. D’après une source, le voleur l’aurait tu!é pour un bijou.

 

En effet, le jeune homme âgé d’une trentaine d’années, déjeunait paisiblement avec sa petite amie, au restaurant Roscoe’s House of Chicken & Waffles au sud de Los Angeles l’après-midi du lundi 12 septembre, lorsque soudain, ils ont été atta!qués.

 

→Voici six utilisations de l’ail qui pourraient vous sauver la vie




À en croire certaines sources, le rappeur Rakim Allen alias PnB Rock s’était rendu au restaurant avec sa petite amie. Cette dernière, sans se douter du pire avait posté une photo géolocalisée dans un post Instagram. Ce post a été supprimé juste après le drame.

 

 

Le capitaine de police de Los Angeles, Kelly Muniz, a déclaré que le suspect a brandi une ar*me à feu à l’intérieur du restaurant et a exigé des articles du rappeur.

Le rappeur américain PnB Rock sur la scène,image de pulse Ghana

 

Des sources indiquent que Rock était visé pour un bijou coûteux qu’il portait, et affichait dans un post sur les médias sociaux plus tôt dans la journée.



Le rappeur a été déclaré mo!rt ledit lundi dans un hôpital de Los Angeles, où il avait été transporté en urgence quelques minutes seulement après la fu*sill!ade. Le suspect est porté disparu. Prudence oblige.

Source : pulse Ghana.

Leave a comment