212925130
Skip to content Skip to footer

une femme tue son conjoint à coups de pilon après une dispute

Une femme tue son conjoint à coups de pilon après une dispute. En effet, une femme mariée a frappé à coups de pilon son conjoint à la suite d’une dispute conjugale la semaine dernière  à Brazzaville. L’homme a succombé à ses blessures après deux jours, la dame a été interpellée par la police.  




Selon un journal local, le drame s’est produit le 6 janvier 2022 à Brazzaville la capitale congolaise, lors d’une altercation violente entre Chantal Ndouali avec son compagnon, Alexandre Kalounguiniko.




Une femme tue son conjoint à coups de pilon après une dispute

 

La mort de Monsieur K.est intervenue à la suite d’une dispute de couple.La dame aurait utilisé une arme blanche au cours de la bagarre conjugale pour en finir avec son homme.




Sans y donner une seconde réflexion, Madame Chantal aurait  frappé à coups de pilon sur la tête de son conjoint à plusieurs reprises, rapporte Congo Media Time.

Sénégal : un agent de sécurité tué à coups de briques pour une bâche





L’homme a aussitôt été conduit dans un centre hospitalier de la place pour une prise en charge médicale d’urgence. Deux jours après ce triste événement, Alexandre Kalounguiniko a rendu l’âme.




Poursuivie pour coups et blessures ayant entraîné la mort de son partenaire, Madame Chantal Ndouali, la cinquantaine, a été placée en garde à vue. Elle sera présentée devant le procureur de la République Oko Ngakala à une date ultérieure.




Alexandre Kalounguiniko, âgé de 62 ans, était un agent de la mairie de Makélékélé dans le premier arrondissement de Brazzaville. Sa mort laisse sans voix ses nombreux voisins et collègues de service.

 

Source : Congo Media Time


En savoir plus sur Sakola

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

Leave a comment

En savoir plus sur Sakola

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture