Vous êtes de plus en plus nombreux à vous questionner pourquoi votre femme que vous aimez tant vous a trompé. Cela vous fait mal alors que vous pensez fournir des efforts, vous récoltez une infidélité. Dans cet article, nous vous montrons cinq raisons phares pour lesquelles vos femmes vous trompent avec un autre partenaire. Autrement dit, cinq choses que vous devez faire ou ne plus faire pour que votre femme, votre partenaire vous sois fidèles à vie.
1) Vous ne lui faites pas bien l’amour
Selon un sondage, plus de 50 % affirment qu’elles sont sexuellement insatisfaites dans leur foyer, ce qui leur pousse à aller chercher dehors. Les femmes sont des êtres naturellement sensibles. Elles aiment qu’on les traite bien. Et bien traiter une femme, c’est avant tout lui soulager en lui faisant l’amour, mais cela ne s’arrête pas là. Il faut bien le faire, et très souvent. Cela passe par une bonne virilité.
Un homme aux testicules mous ne pourra pas pour autant satisfaire une femme à la libido sévère. Il est donc nécessaire de comprendre ses faiblesses pour pouvoir satisfaire votre partenaire. À noter que les positions que vous faites pendant vos instants de jambes en l’air comptent beaucoup pour déclencher la jouissance de la femme. Avec un peu d’espoir, une femme qui jouit à chaque rapport, en demandera davantage. Mais quand vous ne faites pas bien l’amour à votre femme ou moins, sachez qu’elle vous trompera.
Gabon : une femme décède après une nuit passée avec un homme marié
2) Vous êtes vous-même infidèle
Un adage dit « la charité bien ordonnée commence par soi-même ». Eh oui, ce dicton est valable en amour, plus encore dans un mariage. Une femme vous respectera quand elle verra ou sentira que vous la respectez également. Une femme que vous trompez à longueur de journée, pendant toute l’année finira par vous rendre le coup fatal. Généralement, elles ne vont pas loin.
C’est dans votre cercle fermé qu’elle vous mettre le piment dans les yeux. Il est donc nécessaire de faire attention à ce que vous faites. Certaines femmes affirment avoir trompé leur mari que par vengeance. Il est donc primordial de reconnaître ses erreurs et de se rattraper, car la réponse est souvent difficile.
3) Vous ne lui donnez pas assez d’argent
D’après les résultats d’un sondage réalisé en cote d’ivoire, plus de 80 % des femmes se sont accordées pour dire qu’une relation dure qu’on le mec a l’argent. Là, le respect, la fidélité et la patience naissent. Et un mec qui a l’argent ne devrait pas garder son argent pour lui seul, son épouse ou sa partenaire doit aussi trouver son compte.
Nantes : elle croise son mari avec une autre, une Camerounaise fait “tapage” dans un magasin
Un homme qui a les couilles comme on l’entend souvent doit pouvoir garnir le porte-monnaie de sa femme avec des liasses de billets de banque. Cela lui permet non seulement d’être luisante, mais aussi d’aider sa famille. Une femme se sent aimée quand son mari lui donne de l’argent, lui met à la mode. Elle est juste heureuse avec et ne pourra en aucun cas prétendre vous tromper.
4) Vous n’êtes pas attentif à ces envies, vous ne lui faites pas de cadeaux
Femme moderne ou femme traditionnelle, elles ont toutes besoin d’attention. Une femme se sent chérie, aimée par son homme quand ce dernier lui accorde de l’attention. Il lui fait de petits cadeaux de temps en temps, l’apprécie lorsqu’elle est bien habillée ou quand son maquillage tient bien, ou simplement quand elle fait une nouvelle coiffure. Si vous ne l’appréciez pas alors qu’elle est chez vous, lorsqu’elle sortira, un autre l’appréciera cela attirera tout de suite son attention.
Elle se verra considérée ou simplement, elle verra qu’on lui accorde de l’importance, chose qu’elle n’a pas chez elle. Et aussi de temps en temps, faites lui des surprises au restaurant, un bouquet de fleurs, un panier de chocolat. Même si elle n’aime pas tout ça, le jour que vous le ferez, elle appréciera. Et si jamais le dehors avait commencé à lui montrer ça, le jour que vous lui montrerez cette marque d’attention, vous verrez un changement. Elle n’acceptera plus ce qui vient du dehors.
Trois choses à éviter lorsqu’on est célibataire en quête de sérieux
5) Vous n’êtes jamais là
En réalité, les femmes ne sont pas compliquées. Elles ont juste besoin d’un homme présent dans leur vie, c’est tout. Une relation où l’homme n’est jamais présent à la maison ou simplement pas présent dans la vie de sa femme, n’a pas de beaux jours devant elle. La femme finira par en avoir marre puis va plier bagage. Si rester à la maison vous étouffé autant, alors sortez avec elle. Emmenez-lui voir vos amis, emmenez-lui danser, cela lui fera du bien. Si de temps en temps, vous devez bouger à cause de votre travail, c’est normal, vous avez besoin de cet argent pour vivre.
Mais quand vous êtes là, donnez-lui aussi un peu de temps. En général la femme a toujours beaucoup à dire, donc passez du temps avec votre femme, toute la journée au lit lui permettra de vous donner certaines informations vous concernant ou concernant sa famille. Vous pouvez construire à têtes reposées vos projets d’avenir. Elle a également besoin de votre disponibilité pour s’amuser avec vous, vous racontez les problèmes de sa famille.
Insolite : à 92 ans, il retrouve l’amour dans les bras d’une vingtenaire
Si vous vous retrouvez dans ses lignes et souhaitez sauver votre couple, alors il est grand temps d’agir en tant qu’homme de la maison. Si vous ne pouvez pas faire toutes ces cinq choses, alors essayer de trouver le juste milieu pour rééquilibrer votre relation. Cela est autant bien pour vous que pour votre adorable épouse, ou partenaire de vie.
2 Comments