212925130
Skip to content Skip to sidebar Skip to footer

Voici cinq produits naturels pour chasser la mauvaise odeur et resserrer votre gésier

Un gynécologue connu a dit « Le vag!n d’une femme est le temple de son mari ». C’est-à-dire, un lieu propre, serré et bien parfumé où se calment ses nerfs tendus après une longue journée de travail.



Cependant, le constat sur le terrain démontre tout autre chose. Beaucoup de femmes se plaignent du fait que leur muscle vag!nal a perdu de l’élasticité.Si pour certaines la raison de cet élargissement est inconnue, pour d’autres cela est dû à l’acc0uchement.

 

Un nombre de femmes confient aussi que cette laxité est causée par des rap!ports sexµels violents à répétition. Et pour retrouver une bonne s€xual!té, voici Voici cinq produits naturels pour chasser la mauvaise odeur et resserrer votre gésier.

 




1) Les ovules bétadine

La Bétadine vaginale 250 mg est un antiseptique iodé préconisé dans le traitement local d’appoint de certaines infections vaginales. Il est aussi indiqué pour resserrer le gésier après l’accouchement.Réservée aux adultes, l’ovule bétadine s’administre par voie vag!nal€ sous prescription médicale.

CAN 2023 : les éléphants donnent un coup du marteau aux léopards

La posologie généralement recommandée est de 1 ovule par nuit et ce pendant 3 à 16 nuits en fonction de la prescription.Éviter tout rapport se*xµel pendant le traitement. Vous en témoignerez les effets. L’utilisation de la bétadine ovule 250 mg est déconseillée aux mineurs, aux femmes enceintes et aux mères en allaitement.



2) La bétadine 10 % solution vaginale

La bétadine 10 % solution vaginale est un vieux médicament beaucoup recommandé par des médecins connaisseurs. Tout comme les ovules, le flacon de 125 ml est préconisé dans le traitement des infections vaginales (appoint, odeurs, resserrement, nettoyage…).

 

Il est également recommandé d’utiliser la solution lors de vos bains après accouchement, ou simplement après un avortement provoqué et légal encore appelée IVG.

Voici comment chasser définitivement les mouches et les cafards de vos maisons

Déposer quelques gouttes de la solution dans une quantité d’eau tiède dans une bassine et s’asseoir quelques minutes. Après, lavez votre vagin avec cette eau. Vous pouvez aussi choisir de nettoyer directement votre vagin sans passer par la précédente étape.

 

3) Le citron

Le citron est un fruit aux multiples bienfaits. Cet agrume contient plusieurs propriétés dont les propriétés astringentes qui permettent de resserrer les pores.



Diluez un citron juteux dans une quantité raisonnable d’eau propre. Laver les parties internes et externes de votre va_g!n avec pendant au moins cinq minutes sans savon. Il élimine considérablement les odeurs et les bactéries.

Répétez le processus une à deux fois par semaine jusqu’à obtention des résultats. Toutefois, son utilisation quotidienne peut s’avérer dangereuse pour la flore va_g!nale, compte tenu de l’acide que contient le citron.

4) Le gingembre

Tout comme le citron, le gingembre est un ingrédient must-have pour votre cuisine. Si le gingembre permet d’éliminer l’odeur et le mucus du poisson, il le fait aussi pour le vagin.

Ce remède de grand-mère est incontournable en Afrique. Pour resserrer votre gésier, voici comment l’utiliser : Épluchez le gingembre frais, lavez et passer au mixeur avec un peu d’eau. Faire des petites boules en forme d’ovule. Réservez au congélateur.

Introduisez dans votre partie intime, on le couvrant à l’aide d’une compresse afin d’éviter que les racines se dispersent dans le corps. Retirez le lendemain et nettoyez votre corps avec beaucoup d’eau propre. Le résultat est juste incroyable.



5) L’eau

L’eau apporte plusieurs bienfaits à notre santé. On ne le dira jamais assez boire 1 à 2 litres d’eau par jour permet de rester en bonne santé. Pour le cas d’espèce, il est fortement recommandé de se laver deux à trois par jour pour retrouver un bon parfum vaginal.

 

Ne vous fiez pas simplement aux produits miracles de bains intimes. Le premier produit pour resserrer votre muscle pelvien, pour avoir un vagin propre et sans odeur, c’est l’eau potable.Privilégiez un bain tôt le matin avant la levée du sommeil, à midi et le soir avant de vous coucher.




Pendant vos bains, prévoyez un seau d’eau spécialement pour nettoyer votre vagin.Incorporez autant d’eau possible dans votre corps de femme et nettoyer avec votre index /majeur pour en ressortir les pertes blanches. Plus vous y mettez de l’eau plus vite, il se refermera.

 

Leave a comment