212925130

Skip to content Skip to sidebar Skip to footer

À ICC, un autre pasteur chassé pour occultisme et adultère

À ICC, un autre pasteur chassé pour occultisme et adultère. La nouvelle a été rendue publique samedi 09 mars 2024.



C’est une chasse à l’homme au sein de l’église ICC des jumeaux Castanou. Après le pasteur Marc Sakala, un autre fait les frais de la discipline.

Selon le communiqué, il a été excommunié pour sorcellerie,pratiques mystiques,critique de l’église et désobéissance envers ses ainés entre autres,

LIRE AUSSI : Église ICC : un pasteur chassé pour impudicité et escroquerie

Le pasteur en question, dirigeant des cultes au sein de la grande famille de l’église évangélique Impact centre Chrétien (ICC) a été remercié pour des actes d’occultisme.

À ICC, un autre pasteur chassé pour occultisme et adultère

Selon un communiqué interne, le serviteur de Dieu nommé Anicet Kimbangui a été limogé de ses fonctions de pasteur pour des raisons multiples. Il était notamment adultère.



À en croire ledit communiqué, le pasteur Anicet Kimbangui pratiquait notamment les sciences occultes au sein de l’église. Ses miracles seraient en effet le résultat du diable.

Selon certaines sources proches de lui, le pasteur draguait et couchait avec les fidèles de l’église alors qu’il est marié officiellement. Il officiait notamment à ICC Congo.

Un comportement dénoncé par le corps pastoral. Le pasteur a été remercié à la suite d’une réunion tenue par le conseil pastoral des pasteurs associés et confirmés d’ICC.
À qui le tour ? Est-ce un règlement de compte de la part des jumeaux Castanou et leurs épouses? En tout cas, qui vivra verra.


Leave a comment