En Afrique du Sud, un rugbyman chassé de l’équipe nationale pour adultère. Le rugbyman Elton Jantjies renvoyé de l’équipe nationale de Rugby, pour un soupçon de relation adultère avec un membre du staff. Il a été écarté après une enquête interne.
C’est un ouragan médiatique en Afrique du Sud. Le journal Rugbyrama rapporte que le joueur Elton Jantjies, marié et père de famille aurait trompé sa femme avec qui il est marié légalement, avec un membre du staff de l’équipe nationale sud-africaine de Rugby.
D’après une source proche du dossier, le joueur entretiendrait une relation d’adultère avec la diététicienne des Springboks. Cependant le nom de ladite diététicienne n’a pas été dévoilé.
un rugbyman chassé de l’équipe nationale pour adultère
LIRE AUSSI →→→Afrique du Sud : un club vire un joueur ghanéen accusé de porter la poisse !
La rumeur a vite été confirmée par la fédération sud-africaine de sports et aussi par l’équipe dirigeante des springboks. Cette dernière a préféré écarter l’ancien palois du groupe, alors qu’elle affrontera l’Argentine ce samedi 17 septembre 2022. Elle devra donc compter sur ses remplaçants.
Elton Jantjies âge
Toutefois, le très talentueux international Elton Jantjies, sud-africain âgé de 32ans, pourrait potentiellement être remplacé par Damian Willemse ou François Steyn au poste d’ouvreur qu’il occupait.
Cette décision qui est l’une des rares qu’à prise la fédération sud-africaine des sports devrait recadrer et servir de leçon à plusieurs sportifs de haut niveau qui a un moment oublie leurs vraies missions au sein de l’équipe. à qui le tour? Suivez-nous sur Youtube.
Source : Rugbyrama