212925130
Skip to content Skip to sidebar Skip to footer

“J’ai été au Nigeria, mais le Ghana m’a réservé le meilleur accueil” – Patrice Evra

L’ancien joueur de l’équipe de France et de Manchester United, Patrice Evra, a décrit l’accueil qu’on lui a réservé au Ghana comme le meilleur qu’il a reçu jusqu’à présent durant sa tournée, peut-on lire sur PulseGhana.




L’ancien footballeur affirme qu’il a été au Nigeria et au Sénégal, mais l’accueil qu’il a reçu au Ghana reste inégalable.

 

Patrice Evra a également révélé qu’il avait beaucoup entendu parler du populaire Jollof du Ghana et qu’il était impatient d’y goûter enfin.

 

C’est fou. Je ne m’attendais pas à ce genre d’accueil chaleureux de la part de tous les Ghanéens“, a déclaré Evra.

C’est ma première fois au Ghana et je m’en souviendrai toute ma vie. J’adore ce jeu. Je ressens déjà l’amour. Je suis allé au Nigeria et au Sénégal et je peux vous dire que c’est le meilleur accueil. La prochaine chose à essayer est le jollof ghanéen“; A poursuivi l’ancien footballeur français.

 

L’ancien latéral gauche, âgé de 41 ans, est arrivé au Ghana lundi soir dans le cadre de sa tournée sur le continent pour la promotion de son nouveau livre autobiographique intitulé “I Love This Game“.

 

→Sport : Kurt Zouma écope d’une amende de 300 000€ pour avoir maltraité son chat



Evra a été accueilli à l’aéroport international Kotoka, par la personnalité de la télévision, Nana Aba Anamoah et quelques fans.

 

L’ex-footballeur s’est dit ravi de cet accueil chaleureux auquel il ne s’y attendait pas. Il a d’ailleurs été reçu mercredi, par le président ghanéen Nana Akuffo Addo.

 

Mais les propos du désormais écrivain sont devenus un sujet de débat entre les internautes ghanéens et nigérians, en raison de la rivalité amicale entre les deux pays.




On se souviendra encore que c’est le Ghana qui a privé le Nigeria d’une place à la Coupe du monde Qatar 2022.

 

En rappel, les Black Stars se sont qualifiés pour la Coupe du monde après un match nul 1-1 contre le Nigeria au stade Mashood Abiola en mars dernier.

 

Source: PulseGhana

Leave a comment